1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Nouveau Réseau La Blancarde

Aller en bas 
+47
titietdidier.2009
Christian Reiter
VELO RAIL
bob l'éponge N iste
françois s
Paulo_72
jmarc69
jean marie 13
albocq
du-trains-aux-perles
baptiste45
patrick
SavignyExpress
thierry8804
Jicébé
Guillf
roro62
atonetoile
Delir'N
MonsieurE
pololecheminot
gerbault
tyty74
ekta95
liebaut
Nolan
Miriva
SoiFran
cheftrainminiature
Metienne78
Daniel N
Traindenfer
Florent
aladin91
Pinou
Epoctrois
F.GODEFERT
ptitrainrouge
cisalpin
Marc
WedgesAntillesNiste
chadok38
Machi'N
romilly
Guy-too-net
GBM
Gabydemarseille
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:37

Au royaume des aveugles les borgnes sont ROI (ne me demandez pas de quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:06

très beau réseau
c'est grand, tu vas pouvoir faire circuler des grandes rames.
tu dis 3 boucles de retournement indépendantes;
il doit y avoir des raccordements entre elles.
Cela promet des circulations très variées;
combien de train en circulation en même temps,
as tu prévu?

cordialement
ptitrainrouge Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:56

ptitrainrouge a écrit:
très beau réseau
c'est grand, tu vas pouvoir faire circuler des grandes rames.
tu dis 3 boucles de retournement indépendantes;
il doit y avoir des raccordements entre elles.
Cela promet des circulations très variées;
combien de train en circulation en même temps,
as tu prévu?

cordialement
ptitrainrouge Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Alien
Bonsoir
Pour l'instant je peut en faire circuler deux avec beaucoup d'attention j'ai 42 aiguilles à gérer quand aux boucles elles ce rejoignent sur la continuité du réseau mais elles sont totalement indépendantes c'est l'avantage de pouvoir faire rouler trois Loco en même temps sur chacune d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:30

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_pirat TROP TOPMon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:33

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_exclaim Tiend, il y a des size dans mon massage, je n'ai pourtant pas bu de Suze

Ok je Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:10

Ma qué vavavoum,j'ai perdu le fil au deuxième tour du train,quand cela sera fini le "ouquéti"vas encore frappé.
Superbe développement,très ingénieux je regarde encore une fois pour comprendre.

Vivement le décor et tout sera attractif autant pour le manipulateur et bien plus pour le spectateur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:27

F.GODEFERT a écrit:
Ma qué vavavoum,j'ai perdu le fil au deuxième tour du train,quand cela sera fini le "ouquéti"vas encore frappé.
Superbe développement,très ingénieux je regarde encore une fois pour comprendre.

Vivement le décor et tout sera attractif autant pour le manipulateur et bien plus pour le spectateur.
A+
BonjourMon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Merci-16 Francis
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:57

Superbe et impressionnant. Et quelle variété possible dans les itinéraires! Rambolitrain n'a qu'à bien se tenir, son concurent en N est né!
Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:59

Bravo Gaby Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 voilà un superbe réseau en préparation.

En regardant circuler ta rame, je trouve que ta voie est parfaitement posée, pas le moindre dandinement, le roulement est fluide et régulier.

Bravo encore Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_cheers et bon courage pour le câblage (c'est facilement accessible ?)

On attend la suite avec impatience Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:26

Epoctrois a écrit:
Superbe et impressionnant. Et quelle variété possible dans les itinéraires! Rambolitrain n'a qu'à bien se tenir, son concurent en N est né!
Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388
Bonjour
j'aimerais bien avoir leurs talents mais bon chacun à ça place restons modeste Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Merci-16
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:35

Pinou a écrit:
Bravo Gaby Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 voilà un superbe réseau en préparation.

En regardant circuler ta rame, je trouve que ta voie est parfaitement posée, pas le moindre dandinement, le roulement est fluide et régulier.

Bravo encore Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_cheers et bon courage pour le câblage (c'est facilement accessible ?)

On attend la suite avec impatience Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_bounce .
Bonjour
En effet la voie est stable qui plus est ce double face posé sous la voie est génial il atténue le bruit de roulement à 95 % Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Merci-16
Revenir en haut Aller en bas
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:45

Ouah !!! c'est vachement grand !! Tu vas avoir un sacré boulot de câblage. Moi j'ai 20 aiguillages à câbler et je commence à peine, j'imagine le temps passé sous le réseau.

En tout cas milka bien ce réseau. bon courage et Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:05

aladin91 a écrit:
Ouah !!! c'est vachement grand !! Tu vas avoir un sacré boulot de câblage. Moi j'ai 20 aiguillages à câbler et je commence à peine, j'imagine le temps passé sous le réseau.

En tout cas milka bien ce réseau. bon courage et Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388
Bonjour Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Merci-16Aladin
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:20

GABYDEMARSEILLE a écrit:

chadok38 a écrit:
pense quand même à donner un peu d'herbe à tes vaches, peuchère les pôvres, elles lèchent le carton !!!!!!
Elles appartiennent au voisin qui ce charge de ce les nourrir lol!


Mais vous avez rien compris ce sont des vaches qui produisent le lait directement en Brique.Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:53

Eh bé... Sacré plan de voie, que voilà ! Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_eek Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_eek Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_eek C'est là où le numérique prend tout son sens, car ce serait carrément infernal à gérer en analogique... Mais que de possibilité de jeux et d'itinéraires !

Bon courage pour la suite des opérations, et encore Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:55

Tu vas t'amuser avec tout ça!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:56

Florent a écrit:
Eh bé... Sacré plan de voie, que voilà ! Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_eek Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_eek Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_eek C'est là où le numérique prend tout son sens, car ce serait carrément infernal à gérer en analogique... Mais que de possibilité de jeux et d'itinéraires !

Bon courage pour la suite des opérations, et encore Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_cheers
Bonjour
Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Image_10Florent
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:58

Traindenfer a écrit:
Tu vas t'amuser avec tout ça!! Bravo!
Bonjour
Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Image_10Phlippe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:54

Gabydemarseille a écrit:

Pour moi c'est Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Gycclr10

Additionné de :

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 K3526132

Que va penser :Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Bonne_mere

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Ricard-e5190

Dans tous les cas Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 et Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Merci-16 de nous faire participer à l'avancement de super réseau !!......


Trés amicalement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:21

Daniel N a écrit:
Gabydemarseille a écrit:

Pour moi c'est Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Gycclr10

Additionné de :

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 K3526132

Que va penser :Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Bonne_mere

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Ricard-e5190

Dans tous les cas Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 901388 et Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Merci-16 de nous faire participer à l'avancement de super réseau !!......


Trés amicalement Daniel

BonsoirMon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Image_10 Daniel à la tienneMon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Awyhmx10
Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Ricard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:33

Pour ceux qui veulent voir le modèle d'inspiration de Gaby, c'est là : http://verlaque.com/N/Blancarde.jpg

Il s'agit d'une gare à double voie sur la ligne Marseille-Nice et qui voir donc passer tout type de train, et qui est couplée avec une grosse zone technique, deux lignes de tram et une de métro depuis peu (des idées pour la suite ?).

Bon courage !

Didier (de Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:26

Oui, mais c'est au moins à un tunnel de St Charles !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:29

beau boulot Gaby bon courage pour la suite va falloir penser à Win digipet bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:39

verlaque a écrit:
Pour ceux qui veulent voir le modèle d'inspiration de Gaby, c'est là : http://verlaque.com/N/Blancarde.jpg

Il s'agit d'une gare à double voie sur la ligne Marseille-Nice et qui voir donc passer tout type de train, et qui est couplée avec une grosse zone technique, deux lignes de tram et une de métro depuis peu (des idées pour la suite ?).

Bon courage !

Didier (de Marseille)
Bonsoir
C'est bien ça j’ai assisté au premier coup de pioche jusqu'à la finition et la mise en serviceMon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Image_10 Didier voici une photo du tramMon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Marsei10 qui passe devant la gare de la Blancarde
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:41

Metienne78 a écrit:
Oui, mais c'est au moins à un tunnel de St Charles !
Bonsoir Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Image_10Metienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde   Mon Nouveau Réseau La Blancarde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nouveau Réseau La Blancarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu nouveau réseau
» nouveau n'iste nouveau reseau....
» Mon nouveau réseau... (bim)
» NOUVEAU RESEAU de Yannick
» Nouveau réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: