1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chateau d eau

Aller en bas 
+2
PhilB47
pertrix
6 participants
AuteurMessage
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

chateau d eau Empty
MessageSujet: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:35

j'ai trouver ce petit chateau d'eau sympas avec son escalier du coté de pierrelatte (26) sympa a reproduire a notre echelle prefere
[url=chateau d eau 4bbc385d807c6d3437787fa4bdb3753c][[url=chateau d eau De484b201a700cc8c694ef419b5ef368][[url=chateau d eau Aebc1e4b2339832f8993e0034d04a480][
sur la derniere photo il y a une petite tour ,je ne sais pas a quoi ca sert ,peut etre une pompe pour alimenter le chateau d'eau ?
patrick
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:23

Bonjour,
Très belles photos, et très beau chateau d'eau.
Je suis preneur d'autres photos si possible, plus près et plus détaillées.
Et même, pourquoi pas, de la petite tour à coté.

Merci d'avancet et encore bravo.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:16

bonsoir phil
je retourne debut juin sur le secteur
je prendrais des photos de + près mais c'est dans propriete privé ,je ferais de mon mieux
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:11

Il est mimi ce château d'eau ! chateau d eau Herz
L'escalier extérieur est adorable et le parement moellons-briques donne une touche colorée.
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6443
Date d'inscription : 10/05/2008

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:28

pertrix a écrit:
bonsoir phil
je retourne debut juin sur le secteur
je prendrais des photos de + près mais c'est dans propriete privé ,je ferais de mon mieux
patrick

Pour les photos que j'avais faites du locotracteur ACM qui ont servi de support à N_France pour la reproduction de cet engin, j'avais expliqué le but de ces photos et je n'avais eu aucun soucis à avoir l'autorisation d'entrée,seul quelques recommandations car c'était sur un site industriel, et j'ai même pu y revenir plusieurs fois mais j'avais le feu vert des utilisateurs du site.
C'est assez rare que l'on refuse cet accord aux grands enfants que nous sommes chateau d eau Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:24

le temps du N a écrit:
pertrix a écrit:
bonsoir phil
je retourne debut juin sur le secteur
je prendrais des photos de + près mais c'est dans propriete privé ,je ferais de mon mieux
patrick

Pour les photos que j'avais faites du locotracteur ACM qui ont servi de support à N_France pour la reproduction de cet engin, j'avais expliqué le but de ces photos et je n'avais eu aucun soucis à avoir l'autorisation d'entrée,seul quelques recommandations car c'était sur un site industriel, et j'ai même pu y revenir plusieurs fois mais j'avais le feu vert des utilisateurs du site.
C'est assez rare que l'on refuse cet accord aux grands enfants que nous sommes chateau d eau Icon_lol

c'est vrai,car a part tomber sur un véritable c.., les propriétaires sont généralement asser fier de montrer leur(s) curiosité(s)
Revenir en haut Aller en bas
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:14

merci de vos conseils
je tenterais une petite visite cordiale
patrick
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:15

pertrix a écrit:
j'ai trouver ce petit chateau d'eau sympas avec son escalier du coté de pierrelatte (26) sympa a reproduire a notre echelle prefere
[url=chateau d eau 4bbc385d807c6d3437787fa4bdb3753c][[url=chateau d eau De484b201a700cc8c694ef419b5ef368][[url=chateau d eau Aebc1e4b2339832f8993e0034d04a480][
sur la derniere photo il y a une petite tour ,je ne sais pas a quoi ca sert ,peut etre une pompe pour alimenter le chateau d'eau ?
patrick
pertrix, si tu peux remettre des liens efficaces?
Revenir en haut Aller en bas
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:23

mais qu'est ce qui se passe t'il donc !!!!!!!
faut que je retrouve les ohotos
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateau d eau Empty
MessageSujet: Re: chateau d eau   chateau d eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chateau d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau Fieu
» Chateau d'eau
» CHATEAU D'EAU
» Château
» Chateau-Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Infrastructures ferroviaires-
Sauter vers: