1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss Empty
MessageSujet: comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss   comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:18

bonjour à tous
j'ai reçu une loco fleischamm DB 103 que je veux faire fonctionner sur la multimauss de roco. Le vendeur m'a conseillé comme decodeur un esu lok pilot v3.0, mais j'ai beau regler l'adresse et la loco, impossible de la faire rouler sachant que les autres locos en ma possession fonctionnent parfaitement, a savoir, 2 minitrix, 1 roco et 1 startrain. Je l'ai renvoyé et ce soir retour du paquet, petit essai mais malhereusement rien ne se passe. Si quelqu'un peut m'aiguiller.
a plus et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss Empty
MessageSujet: Re: comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss   comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:15

falco83150 a écrit:
bonjour à tous
j'ai reçu une loco fleischamm DB 103 que je veux faire fonctionner sur la multimauss de roco. Le vendeur m'a conseillé comme decodeur un esu lok pilot v3.0, mais j'ai beau regler l'adresse et la loco, impossible de la faire rouler sachant que les autres locos en ma possession fonctionnent parfaitement, a savoir, 2 minitrix, 1 roco et 1 startrain. Je l'ai renvoyé et ce soir retour du paquet, petit essai mais malhereusement rien ne se passe. Si quelqu'un peut m'aiguiller.
a plus et bonne soirée à tous

L'Esu lok pilot v3.0 est, pourtant, un décodeur DCC (il est, aussi, Motorola et Selectrix) donc tout à fait compatible Multimaus.
Il y a, peut-être, des pb de contacts (cela arrive avec les décodeurs à broche...).
Il faudrait pouvoir essayer en analogique pour s'affranchir d'un éventuel pb avec la Multimaus
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
 
comptabilité entre fleischmann decodeur esu et multimauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reference entre roco et fleischmann (rails)
» Montage décodeur sur Fleischmann BB 22347
» Problème décodeur fleischmann
» BB 26230 Fleischmann (Ref 75600002): Mise en place d'un décodeur Next 18
» Decodeur Fleischmann 6985401

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: