1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 probleme avec MS TRIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL


Masculin Age : 58
Localisation : vendee
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/07/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:56

bonsoir,

voila j'ai n probleme avec ma commande mstrix la manette de regulateur de vitesse ne fait plus sa fonction.
une fois la vitesse mise a la locomotive demarre mais plus moyen de reguler la vitesse. la locomotive reste a vitesse maxi sans pouvoir baisser la vitesse oul'augmenter. j'ai resete la ms supprimé toutes les locos et reprogrammé mais le probleme persiste. quelqu'un a t'il eu ce probleme et si oui merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL


Masculin Age : 58
Localisation : vendee
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/07/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:12

mon probleme disfonctionne quand la lumiere de la loco est allumée. sans lumiere le regulateur fonctionne donc peut-etre un probleme de cv. je regarde cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:16

J'ai eu le probléme et je l'ai résolue par un UPDATE avec une autre MS et depuis nikel.
A+
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL


Masculin Age : 58
Localisation : vendee
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/07/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:13

merci Francis il faut absolument faire cette manipulation avec une autre MS ou il y at'il une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:40

Non non une autre MS suffit il faut juste respecte le détail suivant:
Branché la MS maitre sur la prise de gauche du boitier de voie et celle à mettre à jour sur celle de droite.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL


Masculin Age : 58
Localisation : vendee
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/07/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:01

merci Francis, pas deuxieme manette a disposition donc je vais attendre et continuer a faire tourner mes locos sans lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:44

Si tes moyens te le permettent offre toi en une sur E-BAY Allemangne car on peu les avoir pour "trois francs six sous" mais fait attention au port.
A+
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec MS TRIX Empty
MessageSujet: Re: probleme avec MS TRIX   probleme avec MS TRIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec MS TRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: