1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52

Aller en bas 
+11
F.GODEFERT
FABRE PHILIP
jeanma86
WedgesAntillesNiste
peckos
Machi'N
LeCurieux
Daniel N
gerbault
chadok38
lepoete
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52   LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:03

Ma femme vient de me souffler une idee ...

La grille d'une passoire fine en plastique souple...elle en a juste une cassée...je recupere
de la matiere premiere !! LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_biggrin
avantage ..une rigidite , une finesse , se peint facilement et se decoupe de meme ..et le prix
achete en lot est tres reduit
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52   LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:46

Avec un beau grillage ce sera encore mieux !
Les crochets des portes coulissantes sont super, c'est le détail qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52   LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:53

Fait gaffe ,a cette cadence, tu vas passerde l'artisanat à l'industriel LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52   LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:52

Bravo encore une fois pour cette conception/réalisation qui ne mérite que des éloges.
En tous cas, je suis vraiment stupéfait par ta réactivité par rapport à ma suggestion de réaliser ce fourgon.
J'ose à peine te suggérer un fourgon postal à bogies cette fois, genre Paz qui manque beaucoup en N depuis le kit laiton de JPP, qui, il est vrai, ne s'adressait pas à la même clientèle.
Bien sur, je me pique au jeu car je suis très curieux de voir ta propre interprétation* de ce nouveau modèle.
Pour les bogies par contre, Transmondia en a peut-être encore.
Si tu n'as plus que les bogies à résoudre, contacte moi, je te ferais un moulage résine à rapporter sur tes flancs en tole.
Merci encore de tes efforts envers notre communauté.
Bien amicalement.

Jacques S.

* interprétation : effectivement, comme tous les artistes qui traduisent ce qu' ils ressentent, chacune de tes réalisations est imprégnée de ta propre personnalité ce qui se traduit par un "coup de patte" qui semble inimitable mais pourtant très significatif.
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52   LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:04

merci pour ta proposition LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_biggrin je l'envisagerai dans un deuxieme temps ..j'aimerai realiser un ambulant postal de 1932 bicolor pouvant etre tiré par une vapeur !! Bon j'en suis a rassembler les plans et les images ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52   LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEPOETE fab. de wagons en carte plast.:un fourgon type DEV52
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: