1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quels materiaux ?

Aller en bas 
+3
piston93
droopy
philAMPC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:03

N_France a écrit:
jaloux des jouets de son épouse

j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu fais partie de ces messieurs qui ont un mal fou à comprendre qu'une femme n'est pas nécessairement amoureuse de sa cuisine et des ustensiles qui s'y trouvent....

en ce qui me concerne, j'préfères trifouiller dans un moteur plein de cambouis plutot que de patauger dans la farine ( sauf si c'est pour en faire de la colle à papier maché ... )

et pour info , y a des hommes qui sont amoureux de leur four micro onde dernier cri ...

si si ...surtout quand il rediffuse les matchs de l'ASNL contre l'OL et qu'il diffuse un tronituant " buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut " en guise de sonnerie pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:26

un nanceen qui connait pas l'ASNL ???

j'ai du mal à y croire ..... un peu comme si un cheminot me disait qu'il savait pas ce que c'était qu'un rail ....

et pis j'parlais de l'OL pas de l'OM pffff

par contre si tout le monde fait tout chez toi , j'te conseille de donner des cours à certains pour éviter qu'ils prennent le faitout en laiton, le remplissent d'huile de vidange , y fassent cuire des frites pas lavées et apportent sur la table un plat de résistance en .... béton bien sur


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:34

Ben voilà, y a une femme qui s'pointe et c'est le bordel !
S'ajoute plein de lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pour être sûr d'être bien compris.

Enfin une femme sur le forum ! Ca permet de voir notre machisme de l'autre côté !

Philippe qui assure la moitié des tâches ménagères, qui aime son épouse et apprécie sa tolérence.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:24

La passion n'a pas de sexe.

Je ne sais pas si c'est lié au prénom, mais je participe moi aussi à la moitié des tâches ménagères et j'adore faire la cuisine. Je trouve que c'est formidable et normal de tout partager. Smile
Moi aussi j'aime ma femme et, même si elle n'a pas les mêmes pôles d'activité que moi elle s'y intéresse, notamment à ce que je fais en modélisme, et m'a même poussé à laisser mon réseau en évidence dans le salon. Cool

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Membre
Membre
Kikou


Masculin Age : 66
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/12/2007

quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:53

N_France a écrit:
C'est quoi L'ASNL et c'est quoi l'OM ?
Par contre un four à micro onde, je connais, je l'utilise comme tous les "outils" de la cuisine, après m'être lavé les mains suite à une vidange de moto... ou gravure de plaque en laiton. Chez nous tout le monde fait tout... y compris le béton quand il faut en faire.
Au moins un 2éme point commun avec N_France c'est quoi l'ASNL ? ça a un moteur? lol! lol! lol! lol!
OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:31

Kikou a écrit:

c'est quoi l'ASNL ? ça a un moteur? lol! lol! lol! lol!

bien sur que ça a un moteur ... surtout depuis que ça essaye de rugir en tentant de manger du lyon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels materiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels materiaux ?   quels materiaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels materiaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» matériaux étrangers
» Materiaux pour soudure
» Nouvelle dénomination des matériaux par Shapeways
» Matériaux pour fenetres/ grandes baies vitrés
» quels magazines pour le N ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: