1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus d'envie... gros coup de Blues

Aller en bas 
+44
Pinou
Christian Reiter
RaynalN
pololecheminot
baptiste45
Kikou
le temps du N
piston93
LeCurieux
alma57
Jicébé
SUD EXPRESS
Jack84
dany56
michelenj
jean-marc 71
jeanma86
pk26
Daniel N
lepoete
Machi'N
tyty74
droopy
RE 460
babord
cisalpin
yoda69
Lio-N
aladin91
Paulo_72
Rémy Fauvet
romilly
Nolan
Traindenfer
gerbault
Maurice.N
Metienne78
Guy-too-net
chadok38
jmarc69
Gabydemarseille
cheftrainminiature
F.GODEFERT
Thomas
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:09

Bon, certains l'auront certainement remarqué mais je ne suis plus présent sur le Forum depuis quelque temps, veuillez m'en excuser.

Pour des raisons personnelles l'envie disparu, plus envie de partager, d'être présent, de porter le Forum, de travailler sur mon réseau. Et oui, parfois la vie est ainsi, à réorganiser après de gros chamboulements, il y a parfois des hauts et des bas, plus ou moins hauts ou profonds.
L'essentiel pour mois est maintenant d'essayer de remonter, ça ne passera pas forcement par le modélisme et le Forum.

je compte sur toi Lionnel pour veiller sur ce Forum le temps qu'il faudra, et n'hésite pas à me tenir au courant en cas de problème.

Amicalement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:49

Je suis avec toi ,donne nous de tes nouvelles.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:57

salut Thomas si tu as besoin on est là n'hésite pas
si ça se trouve on est passé par la même chose ???
mp si tu veux
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:26

C’est dans le besoin qu’ils faut être la nous sommes solidaires à tes problèmes tu peut compter sur notre aide et soutien accroche toi et remonte la pente courage mes Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:31

Thomas,

Nous avons tous des hauts et des bas.
Comme tu le sais, j'ai eu aussi des époques bien basses et je remonte la pente depuis que j'ai repris un boulot.

Personnellement, j'ai toujours essayé de garder le contact avec la communauté que tu as créée avec Lionel. C'est vraiment des petits morceaux de bonheur dans un ensemble pas très cool sans vrais projets.
Et c'est nécessaire d'avoir des moments d'échange, d'aide, de rêve sur des sujets qui te touchent.
Donc, je ne vous remercierai jamais assez tous les deux.

Je te souhaite donc de passer rapidement cette mauvaise passe pour revenir le plus vite possible avec l'envie qui est le moteur du bonheur. Et tu seras toujours le bienvenue ici, même si c'est plus rarement.

Très sincèrement,

Jmarc69
N'iste qui est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 6:57

il y a des moments comme çà dans la vie ,
où on se demande pourquoi ,
où on se dit même à quoi bon,


ces mauvais moments ne sont que des moments,
ils ne sont pas sans fin,
comme les tunnels , il y a toujours une sortie ,
continue à marcher,
suis tes nouveaux intérêts et un jour ,
pas si lointain que tu penses,
tu seras prêt pour construire des montagnes

envoie nous de petits messages RAS, SOS , RAB ,NTM ...

ils seront toujours bienvenus
et puis ,pour mettre à terre un dauphinois ,il en faut vraiment beaucoup,

que la force de champollion soit avec toi !

robert qui se joins aux Nistes pour te dire notre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:18

Je ne dirai pas que je peux comprendre car chaque situation est différente mais je suis passé par une impasse financière grave.
Ensuite, à 50 ans, j'ai été forcé de reconstruire ma vie sentimentale et repartir à zéro.
Comme dit Chadok38, il y a toujours une issue!!!!
C'est parfois plus long pour certains mais il faut toujours garder cette petite lueur d'espoir au fond des yeux et du coeur.

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous et surtout, ne nous laisse pas sans nouvelles.

Bonne route et courage pour les jours à venir!!!!

Amicalement, Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:22

Tu as tout notre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:08

Bon courage Thomas, reviens nous bien vite.
Merci pour mes photosde Mazières en Gâtine.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:33

Bon courage Thomas ; personne ne laisse tomber personne,

le forum du N est toujours là, grace a toi , alors ne te
laisse surtout pas aller du coté obscur (!), et le modelisme
en est un remède (expérience perso.).
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:55

C'est une situation qui arrive plus fréquemment qu'on ne le crois, ça ne se ressent pas toujours car on a pas forcément envie de l'exprimer; on rentre un peu dans sa grotte dans ses moments là....
Je te comprend tout à fait, moi aussi ça m'est arrivé.
Cette situation ne perdurera pas car il y a toujours une issue à toutes situations. C'est parfois dur mais on y arrive.
Ais confiance, nous serons toujours là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 60
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:59

Le tunnel peu être long, mais il débouche toujours sur le jour. Accroche toi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:08

moi aussi j'ai connu ça... Pas toujours facile à vivre, mais c'est grâce à ce qu'on aime que l'on s'en sort.

Prendre un peu de distance est parfois salutaire.

Courage et reviens nous vite

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:33

Salut !

Je crois qu'on est tous confrontés à des choses plus ou moins déstabilisantes dans la vie...
Comme le disait un philosophe (je ne sais plus lequel...) très justement : on ne se rend jamais autant compte de notre bonheur que le jour où il disparait.
C'est bien naturel dans ces conditions que les loisirs paraissent secondaires. Mais ils ont l'avantage de nous changer les idées et de ne pas nous laisser nous enfermer et ressasser nos problèmes. Bref ! De bons dérivatifs !
Il ne faut pas se laisser aller parce que, de toutes façons, le temps efface tout (pas complètement mais il aide bien).
Et puis certaines situations exigent aussi qu'on ne se laisse pas complètement partir à la dérive.
Le soutien d'amis et de la famille sont, dans ces cas, fort précieux.

Je sais, c'est facile à dire, mais c'est vrai.
Reçois donc tout notre soutien, Thomas, et à bientôt sur le forum. On garde ta place au chaud le temps qu'il faudra.

Amicalement

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:49

Salut THOMAS !!

Tu peux aussi compter sur moi !! Dis toi bien que tu vas remonter la pente et bientot voir la SORTIE du TUNNEL !!
@+

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:53

Tu as tout notre soutien Thomas +1.
On est de tout coeur avec toi
N'hésite pas à demander...
Courage,... la vie est belle, il y a des amis , des passions, des bonheurs parfois tout simples, et elle vaut vraiment le coup même s'il y a des moments dramatiques (j'en ai vécu un).

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:55

Thomas a écrit:
Bon, certains l'auront certainement remarqué mais je ne suis plus présent sur le Forum depuis quelque temps, veuillez m'en excuser.

Pour des raisons personnelles l'envie disparu, plus envie de partager, d'être présent, de porter le Forum, de travailler sur mon réseau. Et oui, parfois la vie est ainsi, à réorganiser après de gros chamboulements, il y a parfois des hauts et des bas, plus ou moins hauts ou profonds.
L'essentiel pour mois est maintenant d'essayer de remonter, ça ne passera pas forcement par le modélisme et le Forum.

je compte sur toi Lionnel pour veiller sur ce Forum le temps qu'il faudra, et n'hésite pas à me tenir au courant en cas de problème.

Amicalement

Thomas

Salut Thomas, j'avais remarquer que tu était moins présent sur le forum et je me suis douter que tu avait des soucis... Il n'y a pas que le modélisme dans nos préoccupations existentiel, et les problèmes de la vie peuvent nous rattraper.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de retrouver la sérénité et sache que je veille sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:09

C'est vrai que ca ne me coute pas cher de l'écrire mais si on peut aider en quelque chose, c'est de bon coeur. Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_biggrin

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:31

La vie est rarement un long fleuve tranquille ,on a tous connu ,ou on connaitra tous des épreuves plus ou moins faciles à surmonter....
En attendant ton retour ,un grand merci pour ton investissement dans ce forum tellement appréciable ....
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:14

Thomas,

sache que tu n'as pas à t'excuser car c'est nous qui te devons beaucoup. Sans te connaître et comme tant d'autres, j'ai apprécié tes interventions et la sagesse avec laquelle tu as contribué à la saine ambiance de notre forum. L'homme qui se cache derrière l'admin gagne forcément à être connu. Quelqu'un qui a tes qualités, forcément, remonte la pente tôt ou tard. c'est évident.

Quand à l'envie de s'occuper de son réseau, ça va, ça vient, ça fait des pauses qui durent parfois des années... et après ? Le jour où la vue d'un train inattendu réveille des souvenirs, on se précipite sur les cartons contenant le précieux matériel, on raccorde quelques coupons de rails sur une table ou un parquet, et c'est reparti !

Quelles que soient les problèmes que tu affrontes, dis-toi que d'autres ont probablement déjà triomphé des mêmes
difficultés.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:07

Thomas
Je te souhaites après un petit break pour t'aérer l'esprit le meilleur pour toi et les tiens
Bravo et merci pour ton forum qui réjouit tous les N'istes de France de Navare et de l'Europe même voir du Canada et du Japon
Je suis sure que tu surmontera tes difficultés actuelle pour mieux rebondir
Tu sera toujours ici CHEZ TOI et nous serons toujours heureux de t'y voir

Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:18

Courage Thomas, tiens bon !
On est de tout coeur avec toi.
Merci pour tout ce que tu as fait.
A te Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_study prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:14

Traindenfer a écrit:
C'est une situation qui arrive plus fréquemment qu'on ne le crois, ça ne se ressent pas toujours car on a pas forcément envie de l'exprimer; on rentre un peu dans sa grotte dans ses moments là....
Je te comprend tout à fait, moi aussi ça m'est arrivé.
Cette situation ne perdurera pas car il y a toujours une issue à toutes situations. C'est parfois dur mais on y arrive.
Ais confiance, nous serons toujours là si tu as besoin.

droopy a écrit:
Courage Thomas, tiens bon !
On est de tout coeur avec toi.
Merci pour tout ce que tu as fait.
A te Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_study prochainement.

+1,la roue va finir par tourner,elle tourne toujours

tyty74Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:47

Comme beaucoup je suis aussi passé par des hauts et des bas, et dans les pires moments ce sont les autres qui m'ont aidé à trouver la sortie. Il faut lutter pour ne pas s'enfermer, compte sur les autres pour te guider.

Grâce à Toi et ce forum que tu as créé, nous avons un point de rencontre, nous te devons beaucoup et nous te soutenons.

Philippe qui se souvient des idées noires et goûte des plaisirs qui sont revenus après
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:08

Bon courage Thomas...il ya toujours une solution à chaque probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'envie... gros coup de Blues Empty
MessageSujet: Re: Plus d'envie... gros coup de Blues   Plus d'envie... gros coup de Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'envie... gros coup de Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de chance
» Un TRES GROS coup de chance!!!
» du gros du lourd!
» Gros probleme
» Gros problème !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: