1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole

Aller en bas 
+56
sawadi
likiki
pm1309
po
Serow
thierry8804
patniste
yobama
Pinou
titietdidier.2009
excalibur34190
jappy
tiopoulet
Christian Reiter
Bobolet25
Gabydemarseille
MonsieurE
fredudu
Miriva
liebaut
Jicébé
SoiFran
GBM
Nolan
le temps du N
ptitrainrouge
piston93
chr09
Florent
michelenj
jmarc69
n du sud
patrick
Kikou
sam95
Daniel N
snoopy3316
Corent1
Lio-N
gerbault
Nfever
WedgesAntillesNiste
romilly
droopy
jean-marc 71
Traindenfer
Alex Corsico
Machi'N
pertrix
RE 460
Metienne78
tyty74
papytgv
72088
chadok38
rail30
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:00

Merci à vous,

Fredo et Traindenfer

Il y a eu des améliorations depuis mon dernier post sur la partie plutôt détaillage....

Si tu veux le voir avant Quissac, il sera présent à Capdenac au festirail en Rouergues (chez Bruno) fin mai puis à Bordeaux fin septembre. Ensuite si il t'interresse à Cournont, il y a possibilité.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si nous allons maintenir le Festirail en Gard.
Le dernier n'ayant pas été une réussite totale, Nous nous posons la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
sawadi
Membre
Membre
sawadi


Masculin Age : 59
Localisation : palau del vidre
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 25/11/2008

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:58

Very Happy

tres joli viaduc,et bien les prises de vue... Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 901388

à+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 29/07/2010

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:19

Des photos des évolutions des modules siouplait ?
Ils reflètent vraiment une ambiance zen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:42

Je finis le montage de la grue JP Pennatti, plus ajout des crocodiles, téléphones de voie cloche d'appel et autre gadget, qui ont toute leur place... je pense repatiner légèrement la falaise côté viaduc. Histoire de la vieillir un peu plus, pâtiné par le temps et la météo.

Il est qu'actuellement j'essais plutôt de composer des rames réaliste qui ont ou qui circulent sur ces lignes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:31

Tout petit UP pour vous rappelez que le CéveNol Express et la gare de ladraille en Cévennes seront présent tout le week end prochain au Festirail en Rouergues de Capdenac, avec des nouveautés en matière de décoration et de détaillage.... Une circulation intense est prévue sur la mythique ligne des Cevennes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Invité
Invité




Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:40

éblouissant ce réseau, bien fait et très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yobama
Membre
Membre
yobama


Masculin Age : 59
Localisation : 77330 Ozoir la ferriere
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/11/2010

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:37

Vraiment super car quand on connait le coin, on s'y retrouve tout de suite....Continues de nous faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:03

Bonsoir à tous,

Une petite infos venant du front.
Etant totalement insatisfait de mon module la gare de Ladraille sur trois points dont je ne peux pas passer outre, j'ai tout simplement décidé de le démanteler completement.

J'ai récuperer tout ce que j'ai pû (batiments, signaux, arbres, personnages, éclairage etc, etc) et le reste fera le bonheur de la décheterie....

Il redevient en l'état du Cévenol Express avec son Viaduc du Thord et la tranchée des Baraques de Sérignac.

Ceci en attendant que mon projet de gare mûrisse totalement et surtout qu'il corresponde pleinement à mon attente tant sur le plan encombrement, fonctionnement que réalisation... je ne manquerai pas de vous tenir informé. Pour ceux qui ont eu la chance de voir feu Ladraille dans son état original, vous aurez eu le privilège de dire: "oui je l'ai vu....."
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 7:29

Hello,

Ben mince alors tu as tout pété ?

Pourtant cela semblais super sympa.
J'aimais bien le tracé des voies devant le BV

Courage pour le nouveau projet dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:36

Le projet est mort, vive le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:22

Dommage c'était bien sympa, dans tous les cas je te souhaite bonne continuation pour le nouveau Wink Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:01

Toi aussi tu démontes et tu recommences

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:36

Dommage, mais si c'est pour faire mieux je me consolerai !

Peux-tu nous expliquer les points qui ne te satisfaisaient pas afin que nous ne fassions pas les mêmes erreurs ?


Dernière édition par Machi'N le Dim 5 Aoû 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:37


Démonte , démonte , . . . y faut pas s'encrouté , et puis ça motive , vivement les prochains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:26

Bonsoir à tous,

Philippe, voici les 3 points de mon mécontement qui ont orientés mon choix de "démolition"

1 - Ce module en angle avait une profondeur "démesurée" et pour la manipulation dans mon garage ou dans mon fourgon pour les expos (souvent seul chez moi) c'était assez délicat (il me fallait le "renverser pour positionner ses pieds dans leur logement" et lorsqu'il me fallait le redresser, cela relevé le plus souvent d'une érpeuve d'altérophilie que du modélisme....
Son poids total assez lourd (meunuiserie de 10mms d'épaisseur)

2 - Le fonctionnement ne m'apportait pas non plus toute la satisfaction que j'avais avec les deux autres modules (Viaduc et Baraques)

3 - le manque de place dans la partie roulement. manoeuvre impossible lorsque les rames circulent et les quais un poils trop court.

Mais pas de soucis, le projet de faire mieux et plus fonctionnel devient de plus en plus précis. (petit indice, il y aura 2 module droit au lieu de un en angle). Le plan de circulation n'aura absolument rien a voir avec Ladraille ancienne version. Mais des gares et plan de voies comme je souhaite travaillé dessus ont et existent encore....

A Suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:10

C'est vrai que les modules on pense toujours qu'ils être petits et quand on les a sur dans les bras on s'aperçoit que c'est gros Rolling Eyes

Merci pour ton retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:44

C'est dur d'avoir de petits bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:28

Et il faut se souvenir de ce proverbe :
Avec l'age le ventre grandit et les bras raccourcissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:58

pourtant je confirme , rail30 n'a pas un gros ventre et il est costaud comme un roc façon rugbymen , mais pour l'avoir monte c'est vrai que ce module etait encombrant a deplacer,
vivement le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:21

Tu vas voir Snoopy3316, tu ne vas pas regretter. Comme dans les mélées....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:16

Bonsoir à tous

Comme promis, aprés avoir démonté le module de Ladraille en Cévennes faute d'encombrement intense, et aprés avoir mené une longue réflexion (6 mois) sur la suite que je pouvais donner au CéveNol Express. Je vous présente maintenant la naissance de Sainte Raîole.
Lieu et nom pûrement imaginaire (bien qu'une Raïole dans les Cévennes signifie une personne native et résidente Cévenole ou un Raïol qui lui, est un Cévenol. et enfin la Raïolette, qui est une saucisse fraiche typiquement Cévenole et qui mesure environs 40 à 50cms.....) Voilà pour l'Historique.

Donc le Lieu et le nom pûrement imaginaire
Le plan de voie sera une évocation et non une transposition de différents plans de voie pour des gares terminus de la région dont celle du Vigan dans l'ancienne ligne Sommières (30) / Tournemire (12).

Les deux module viendront en angle droit par rapport au CéveNol Express côté "Baraques de Sérignac" avec une longueur totale de 200 cms X 060cm.

Ce plan comprendra donc une gare en cul de sac ou les manoeuvres des rames voyageurs seront présentes. Et un grill sur le devant avec une Halle à marchandise ou également des compositions de rames fret seront prêtes au départ.
Les bâtiments qui vont composer ces deux modules seront issus du commerce avec de profonde modification en particulier sur le BV

Délais prévu première présentation au public octobre 2013.

Une suite pourra être envisagée avec un troisième module tout simplement imaginaire d'un dépôt. avec pont tournant

Présentation des deux modules
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160710

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160711

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160712


Dernière édition par rail30 le Sam 29 Déc 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:34

Voici une gare comme je les aime.

Tu as du pain sur la planche, octobre va vite arriver, 1.2 m² c'est une grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
pertrix
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : pas loin de la charteuse
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 06/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:44

Bsr Rémy
T'as un petit plan pour voir ce que ça donne..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:36

Slt à tous,

Voici les travaux du jour. Ceci reste encore du gros oeuvre, toute la partie ossature, menuiserie, mais j'ai bon espoir de la terminée d'ici la fin de semaine. De toute manière aprés je reprends le boulot, donc je n'aurais plus le temps des gros travaux......
Pour revenir à la demande de Pertrix, salut à toi, je ne peux pas te donner quoique ce soit car je n'ai pour le moment qu'une ébauche de ce que je faire. Pour ma part je procède toujours à l'envers de ce que font les autres. Je monte l'ossature et la menuiserie en fonction de la place disponible et souhaitable, puis je réfléchis à mon plan de voie (bien que mon idée soit passablement arrêté. j'ai toujours procédé de la sorte, (Ladraille ou Alignon) et je modifie en fonction de la place totale ou restante. La seule chose que je sois sûre, ce sera une emprise en terminus et de l'autre côté une halle à marchandise avec des voies de rames fret parées pour le départ (combien de voies fret??????, combien de quai en gare 2, 3, 4???????????? peut- être qu'un seul???????) ce sera la surprise du moment.

En attendant voici quelques photos du travail de ce matin et puis de fin d'aprés midi, car je suis aller passer l'aprés midi sur la plage du Grau du Roi, une peu venté, mais ensoleillé.

Dans le gros oeuvre je prévois chaque fois deux connexions pour de l'alternatif et du continu, ou je branche tout les élèments électrique (moteurs aiguilles, lampes, éclairage etc, etc.
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160713
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160714

Puis je me suis attaché à faire la connexion (lien) entre le réseau existant du CéveNol Express et des deux futurs modules, tout en tenant compte des hauteurs diverses et variées, il me fallait à tout prix un angle à 90° (coin à coin).
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160715

Présenté avec le premier module, ca se présente assez bien
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160716

Voici ensuite les deux modules rattachés ensemble mais de manière trés provisoire, juste pour le fun et visualiser un peu la place occupée.
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160717
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160718

Comme ce soir j'avais une petite demi-heure, j'en ai profité pour préparer le second module qui recevra par la suite un module N°3 qui sera le dépôt.
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 P1160719

Voilà pour aujourd'hui. Demain et mardi matin, le travaux consisteront à mettre enplace la connexion altenatif et continu sur le module 2, mettre en place sur le deux modules les parois externes, préparer le fond parabolique des modules, puis ensuite, les casquettes avec l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:01

Originale ta méthode pour l'alimentation. Idea

Bon courage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole   Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CéveNol Express et la gare de Sainte Raïole
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du CéveNol Express et la gare de Ladraille
» Le Cevenol Express
» Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE
» Sainte Marie les Monts
» Bienvenue à Sainte-Cécile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: