1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 JOUEF à t-il construit du N ?????

Aller en bas 
+9
CC 65017
patrick
cambouis19
jmarc69
tyty74
Lio-N
WedgesAntillesNiste
le chat lent qui passe
StevenCN-3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




JOUEF à t-il construit du N ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEF à t-il construit du N ?????   JOUEF à t-il construit du N ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:23

- Si Jouef avait eu la bonne idée de faire du N, l'entreprise serait encore vivante et nous aurions eu de très bon produits aujourd'hui. Erreur des managers à la vue très courte et c'est bien dommage car les concepteurs de modèles avaient créé des locos au look assez réalistes, sauf au niveau motorisation.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 27/01/2011

JOUEF à t-il construit du N ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUEF à t-il construit du N ?????   JOUEF à t-il construit du N ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:03

Bonsoir,

JOUEF a au minimum sorti des rails N , j'avais acquis un rail droit et un rail courbe à l'époque.
Je l'ai ai assemblés sur une planchette, et ballastés pour voir à quoi cela pouvait ressembler !

Et (je persiste et signe, à nouveau) s'était bien du N et pas du HOe:

A l'époque, faute d'avoir trouvé du rail N, j'avais équipé mon réseau N avec des rails HOe LILLIPUT (que j'ai encore) achetés en Autriche et je savais très bien faire la différence entre de la voie N et de la voie HOe.

Ce sujet a été déjà abordé, mais je n'ai l'ai pas retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEF à t-il construit du N ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: