1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:19

Un vendeur a hong-kong vend pas mal de decors en N , Ho , 1/76 , 1/32 ...

Parmi ces decors en N , il y a des vehicules interessants ( c'est pas le top mais suffisant ) . Je les ai vu a Railexpo 2009 , sur la bay , c'est 6.99 euros pour 40 vehicules . Mais est-ce fiable ? La question a ete deja posee pour les arbres & lampadaires mais j'avais "peur" de remonter trop le sujet . Il y a aussi des perso , peints , debouts , 8.99 euros les 100 persos !!!! En tout cas , je vois ces decors dans de nombreux reseaux americains .... C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Suspect

Et le lien , au cas ou certains ne sauront pas de quoi je parle C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_wink
http://stores.shop.ebay.fr/chinafishwholesaler2_category334754919_W0QQ_fsubZ334754919QQ_sidZ31631999QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: Re: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:10

A ces prix là, le risque n'est pas bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: Re: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:20

j'ai commandé des arbres et voitures sur ce site,vu le prix le risque était faible. Les arbres ont un bon rendu et les voitures vont bien aussi.
tyty74C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: Re: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:04

J'ai trouver marrant sur le site qu'il y ai des personnages de 10mm 11mm et 13mm soit de 1M60 a 2M08

Les arbres sont tres sympa en tous cas et cela ressemble fort a ceux qu'avait acheter Metienne je crois

C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable 87776
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: Re: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:32

salut j'ai acheter de ces arbres et des voitures c'est très bien moi je trouve qu'ils sont bien fait il sont en fils très fin la couleur se travaille bien sûr j'ai eu un très bon contact mais je crois que c'était un autre vendeur faudrait que je vérifie la livraison prends environ 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Tomica man
Membre
Membre
Tomica man


Masculin Age : 26
Localisation : Versailles,France
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2010

C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: Re: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:00

Ok , bon il n'y a plus qu'a commander C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_biggrin
Il y a au moins 5 vendeurs de hong-kong qui vendent la meme chose . Un des vendeurs offrait le FDP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Empty
MessageSujet: Re: C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable   C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chinois , c'est pas cher mais est-ce fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: