1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mobile station version 0.23

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobile station version 0.23 Empty
MessageSujet: Mobile station version 0.23   Mobile station version 0.23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:51

Bonjour,
Je démarre dans le numérique, et j'ai récupéré une MS en version 0.23.
Je voulais savoir si avec cette version on peut programmer les locos.

En effet, lorsque je rentre dans le menu "SERVICE" en appuyant une fois sur la touche "ESC", et que je tourne la molette dans un sens ou dans l'autre, il n'y a rien d'autre qui s'affiche que "SERVICE", alors que j'ai vu qu'on doit voir "NOUV.LOC".
De même quand je vais dans le menu L+PRG DCC, je n'ai pas accès aux paramètres de la loco.
Est-ce lié à la version de la MS, ou bien est-elle en panne?

Merci de votre aide
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mobile station version 0.23 Empty
MessageSujet: Re: Mobile station version 0.23   Mobile station version 0.23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:39

Bonjour,
Si tu as la version 0.23 c'est pas térible.

Mon conseil est si tu connais quelqu'un qui en possède une dans ton entourage(amis ou détaillant),demande lui de te faire une mise à jour ver la version 0.34 qui elle possède toute les fonctionnalités qu'offre la MS trix.
La tienne se branche en esclave sur la prise de droite du boitier.
Dans le cas ou tu te retrouverai dans l'impasse tu pourra me l'envoyer pour que je te fasse la mise à jour(A L'OEIL juste le port ALLER/RETOUR).
A+
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobile station version 0.23 Empty
MessageSujet: Re: Mobile station version 0.23   Mobile station version 0.23 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:40

Merci de la réponse rapide et de la proposition, je vais essayer de trouver quelqu'un dans le coin de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobile station version 0.23 Empty
MessageSujet: Re: Mobile station version 0.23   Mobile station version 0.23 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:01

Voilà,, c'est fait! Grâce au forum, j'ai pu acheter une deuxième MS comme je l'avais prévu, et comme elle était en 0.34 j'ai pu faire la mise à jour de la première. Merci de votre aide.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mobile station version 0.23 Empty
MessageSujet: Re: Mobile station version 0.23   Mobile station version 0.23 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:33

Bonsoir,
j'en suis forte haise.
Bonne fètes.
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobile station version 0.23 Empty
MessageSujet: Re: Mobile station version 0.23   Mobile station version 0.23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile station version 0.23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile station MS1 Minitrix - plantage de la station
» Mobile station ou Z1+ RocoMaus ?
» Help mobile station
» utilisation Mobile Station MS2
» fiche mobile station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: