1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stages FFMF

Aller en bas 
AuteurMessage
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Stages FFMF Empty
MessageSujet: Stages FFMF   Stages FFMF Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:43

Je ne sais pas trop où placer ce fil, car il est "multi-rubriques, concernant le décor, le matériel roulant, l'électricité, le digital...
Je le mets donc ici un peu au hasard.
Si quelqu'un a une meilleur idée...


Stages FFMF
Ces stages sont ouverts à tous les membres de la FFMF (Fédération Française de Modélisme Ferroviaire), et à eux seuls.
Les membres des associations "AFAN", AMFI" et "Cercle du Zéro" sont membres de fait de la FFMF.

Voici, à la date du 22/11/2009, les stages déjà prévus pour 2010.
Ils figurent également dans ma page des expos futures (http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Dates/dat_expo.php?choix_liste=1)
Citation :

Liste des stages FFMF au 22 11 2009

16 janvier 2010 : Stage « La découverte du digital ». François LHERY - Musée du MTVS gare SNCF de VALMONDOIS (95). (Fiche 52)
16 & 17 janvier 2010 : Le décor de réseau. Lieu : COUDEKERQUE BRANCHE (59). Contact : (Fiche 54)
16 janvier 2010 : Stage « Moulages et montage de bâtiments en plâtre ». François LHERY - Musée du MTVS gare SNCF de VALMONDOIS (95). (Fiche 53)
17 avril 2010 : Stage « Décor 3e partie Bâtiments ». François GOBBEY ORLEANS (45) - (Fiche 56)
17 avril 2010 : Stage « Patiner votre matériel roulant avec la Terre à Décor ». Patrice REPPERT AVIGNON (84) (Fiche 58)
20 mars 2010 : Stage : « réalisation de fonds de décor en semi relief méthode Clapage » Didier PRED'HOMME – CAEN (14) (Fiche 57)

Sur demande, je peux fournir aux personnes intéressées, en MP, les coordonnées (adresse mel et téléphone) du responsable pour chacun de ces stages.

Bonnes études.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
 
Stages FFMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: