1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Empty
MessageSujet: Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes   Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:10

Bonsoir,
Je revien d'une exposition entièrment dédiée au modèlisme férrovière qui c'est déroulée à la CHAPELLE SAINT LUC dans l'agglomération de TROYES.
J'ai découvert cette annonce par hasard et me suis en rendus en ce 11 Novembre au MUSEE DE LA MALTHERIE avenue De la gare.
Tel ne fût ma surprise de voir au beau milieu de cette salle un réseau de type tour de pièce en N qui était l'attraction principal de cette sympatique manfestation.
Ce réseau représente la ligne IV avec la gare de Troyes avec sa vérrière et sont pont Voltaire avant que celui ci ne fusse remplacé par un en béton.Ce réseau est l'oeuvre de l'AAMF(AMICALE AUBOISE DE MODELISME FERROVIERE),il est de type modulaire-tour de pièce avec une exploitatation analogique et en voie PECO.
Bien sur d'autre échelle était présente dont des diorama au 1 montrant des curiosités notament un Tram à vapeur passant dans un immeuble et plein d'autre scène.
Le dépot vapeur à l'époque II de la chapelle saint luc notament avec ces 2 rotondes et leur coupolles en verre(suberbe).
Pardonez moi pour ces quelques maigres photoscar mon appareil n'est plus au top(moi non plus d'ailleur)et je n'en racheterai pas un maintenant car il faut que je me rachete un vélo(on m'a piqué le mien et dur d'aller au boulot à pied).

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6226

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6227

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6228

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6229

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6310

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6311

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6312

Un Monsieur de 80ans de Romilly/Seine qui fabrique sont matérial au ZERO superbe.

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Dscf6231



Voila c'est tout.
A+
Francis
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes   Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:19

Sympa...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes   Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:33

patrick a écrit:
Sympa...

Patrick
Bonsoir Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Forum610Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Merci-17
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes   Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:26

Merci pour cette pépite inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes   Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:30

F.GODEFERT a écrit:
... il faut que je me rachete un vélo(on m'a piqué le mien et dur d'aller au boulot à pied). ...

Rhahhh les enfoirés ! Rolling Eyes
Le genre de truc qui me met hors de moi

Philippe cycliste à 7 Km de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes   Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de la chapelle Saint Luc à côté de Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: