1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 alimentation Gaugemaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation Gaugemaster Empty
MessageSujet: alimentation Gaugemaster   alimentation Gaugemaster Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:37

Bonjour à tous,
Je souhaite changer l'alimentation analogique de mon réseau(qui se compose de 3 reseaux distinct) On m'a vanté la précision des gaugemasters, pour leurs demmarages lents, la regulation de la vitesse dans les montées....etc..
Mais mon probleme est le choix entre le pur continu adapté aux moteur à rotor sans fer ...? ou l'alimentation asservie recommanré pour les moteur à rotor avec fer...?
Je ne comprends pas la difference, je suis equipé de materiel récent, à part 2 ou 3 locos anciennes, alors que choisir ?

Chers colléques n'istes, je compte sur l'expérience des plus anciens(dans notre loisir) pour me faire part de leurs connaissances sur ce sujet, et eventuellement me proposer une autre solution.
J'ai demmaré mon réseau il y a tout juste un an, et préfere eviter de faire des erreurs de choix.
Voilà pouquoi je fais appel à vous tous, j'habite à Paris et peux me déplacer si besoin.
Merci d'avance.
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

alimentation Gaugemaster Empty
MessageSujet: Re: alimentation Gaugemaster   alimentation Gaugemaster Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:23

J'ai utilisé un boitier mobile Gaugemaster dont j'étais très satisfait. Je n'ai pas eu de problème avec mon matériel.
Pour plus de précision sur cette alimentation il y a déjà des infos sur d'autres fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation Gaugemaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Gaugemaster
» Alim GAUGEMASTER
» Alimentations Gaugemaster
» gaugemaster new SEEP PM10
» Problèmes avec Gaugemaster UDF et 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: L'analogique-
Sauter vers: