1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Re: Altaya Pacific 231 1/32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scooter75
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : france
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Re: Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Re: Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:39

cher PonyExpress
vous voulez me donner des lecons d othographe comme vous l ecrivez? :-) vous me faites rire en faisant le petit avocat.
je me regale de voir vos réaction. je suis peut etre pas un expert dans toutes les matières mais au niveau modélisme j ai pratiqué pas mal de montage en locodif: 6 autorails X 2400, 220 C coupe vent, 230 A coupe vent242 TA, 242 AT plm, 241 C 1 plm, 241 P, 240 P, 231 G plm, 240 A plm 2 141 P, une rame de 12 voitures saucissons, 7 voitures plm express, carmina, jcr, lsl, locostyl etc...ce que je peux vous dire cher PonyExpress,
j ai rendu pas mal de services à des pationnés et fait beaucoup d heureux que ce soit au niveau montage ou peinture ou modif en fabriquant les pièces pour réparer les voitures express PLM à boggies de chez metrop pour ce qui connaissent leurs problèmes. voici des evals qu on m à laissé sur ebay:

Objet parfait, merveilleuse communication avec un maître en la matière.
Excellent,transaction très satisfaisante. ebayeur à recommander.
vendeur correct et sympa a recommander,
PARFAIT, très bon contact, je recommande vivement cet ebayeur, Excellent Ebayeur travailler avec lui est un plaisir A+++++++++,
Personne de confiance et tres rapide tres bon contact. Merci et j en passe.