1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Re: Altaya Pacific 231 1/32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scooter75
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : france
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Re: Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Re: Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:39

cher PonyExpress
vous voulez me donner des lecons d othographe comme vous l ecrivez? :-) vous me faites rire en faisant le petit avocat.
je me regale de voir vos réaction. je suis peut etre pas un expert dans toutes les matières mais au niveau modélisme j ai pratiqué pas mal de montage en locodif: 6 autorails X 2400, 220 C coupe vent, 230 A coupe vent242 TA, 242 AT plm, 241 C 1 plm, 241 P, 240 P, 231 G plm, 240 A plm 2 141 P, une rame de 12 voitures saucissons, 7 voitures plm express, carmina, jcr, lsl, locostyl etc...ce que je peux vous dire cher PonyExpress,
j ai rendu pas mal de services à des pationnés et fait beaucoup d heureux que ce soit au niveau montage ou peinture ou modif en fabriquant les pièces pour réparer les voitures express PLM à boggies de chez metrop pour ce qui connaissent leurs problèmes. voici des evals qu on m à laissé sur ebay:

Objet parfait, merveilleuse communication avec un maître en la matière.
Excellent,transaction très satisfaisante. ebayeur à recommander.
vendeur correct et sympa a recommander,
PARFAIT, très bon contact, je recommande vivement cet ebayeur, Excellent Ebayeur travailler avec lui est un plaisir A+++++++++,
Personne de confiance et tres rapide tres bon contact. Merci et j en passe.
allez, je vous laisse tranquille cher PonyExpress avec vos amis pour continuer à démonter les fabriquants de trains et certains artisants.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

Re: Altaya Pacific 231 1/32 Empty
MessageSujet: Re: Re: Altaya Pacific 231 1/32   Re: Altaya Pacific 231 1/32 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:41

Totalement inutile de vouloir relancer une polémique.
Les réglements de compte ne se font pas sur le place publique, merci de le faire en privé.

Ce sujet ayant été posté un nombre certain de fois, les sujets "inutiles" ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
 
Re: Altaya Pacific 231 1/32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: