1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Camouflage de décrocheurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:28

Avis au Forum'istes,

Je dois installer des décrocheurs Minitrix sur une partie de mon réseau, et je ne sais comment les intégrer dans le décor, j'ai penser les camoufler dans un pont-bascule ferroviaire, mais là pas assez de photos pour trouver quelque chose de correct.

Auriez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:20

Si par décrocheurs tu parles de dételleurs, j'ai trouvé ça sur le forum et franchement c'est ce que j'ai commencer à penser mettre en place !
C'est beaucoup moins chère et beaucoup plus discret à intégrer dans un réseau.
J'espère que je ne fais pas un hors sujet Very Happy

https://le-forum-du-n.1fr1.net/votre-rseau-f8/mon-petit-oval-en-cours-de-dcoration-t203-30.htm

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:17

As tu pensé a un passage planchéier ...Si c'est dans un depot ca peut se justifier ...De memoire le Minitrix est asses long mais trop large pour ressembler a un crocodile ....
scratch scratch scratch scratch

Camouflage de décrocheurs 87776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:59

Bonjour,
J'ai le même problème avec les dételeurs Fleischmann. Pour les moteurs d'aiguille, pas de problème, il suffit de les mettre à l'envers, mais là je me demande comment les masquer.
Comme ce sont les seuls qui dépassent ils font vraiment tâche.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:43

Merci pour vos infos, mais après visionnage des modèles du commerce, je vous annonce que c'est seulement le moteur que je dois cammoufler, car mes voies sont incrustées.

Il m'est impossible de mettre le moteur en dessous, je me dois donc de prendre un décrocheur trix, roco ou minitrix. Après premier examen sur catalogue, il me semble que le fleischmann est le moins haut, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6443
Date d'inscription : 10/05/2008

Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:33

tu as aussi PECO, tu peux habiller la palette de dételage comme si c'était une plaque en fonte ou en métal incrusté dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre
Membre
vincent30


Masculin Age : 61
Localisation : gard
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2009

Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:44

Bonjour
Il y a le moteur de Viessmann. Ultra fin qui ressemble à une plaque de fonte
http://www.viessmann-modell.com/images/45xx/4554.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 30/03/2008

Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:04

jld
camouflage des moteurs d'aiguilles!!!
mes essaies pour les retourner (quelquesoit la marque ) ne m'avait pas satisfait. j'ai resolu le problemesen peignant les capots noirs en sables averc des filets bruns ou en vert avec des filets + clairs.
c'est camouflage et cela ne fait plus tache!!! jld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camouflage de décrocheurs Empty
MessageSujet: Re: Camouflage de décrocheurs   Camouflage de décrocheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage de décrocheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: