1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux

Aller en bas 
+2
XTremTourist
olivierl
6 participants
AuteurMessage
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:18

Bonjour à tous,

J’ai fabriqué le montage de la centrale DCC proposé par Paco (http://usuaris.tinet.org/fmco/home_en.htm) et il semble fonctionner parfaitement (je peux lire et configurer les CV de mes décodeurs de locomotive et je peux le piloter via une MultiMaus)

Ensuite, j’ai voulu fabriquer le décodeur d’accessoires ACC1DCC proposé par Pascal Triquenaux (http://pagesperso-orange.fr/guerza/pt/decoaccess.htm) mais je n’arrive pas à le configurer, ni à l’utiliser. Après plusieurs vérifications du circuit, je n'ai rien trouvé. J’ai l’impression que c’est un problème du programme du PIC. J’ai écrit à Pascal Triquenaux et je n’ai pas reçu de réponse. J'ai également testé avec la petite Centrale Roco vendue avec la MultiMaus et même problème.

Est-ce que quelqu’un à déjà réalisé et fait fonctionner le montage de Pascal Triquenaux ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:39

bonsoir,
je ne connais pas ce décodeur maison,
question:
- le décodeur utilise t-il une alimentation auxiliaire?
- entre la central et le décodeur le branchement est-il correctement fait?
- au testeur de continuité toute les pistes sont-elles correcte, et les différent câble entre circuit imprimé?
- il semble qu'il y ai plusieurs diodes sont-elles implanté dans le bon sens ?
- les différent condensateur, sont-ils gonflé, mis dans le bon sens, détérioré?
- le circuit intégré a-t-il été soudé directement ou a-t-il été enfoncé sur un support, et est-il dans le bon sens?
- le quartz es le bon modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:28

Bonjour XTremTourist et merci pour ton aide,

XTremTourist a écrit:
bonsoir,
je ne connais pas ce décodeur maison,
question:
- le décodeur utilise t-il une alimentation auxiliaire?
- entre la central et le décodeur le branchement est-il correctement fait?
- au testeur de continuité toute les pistes sont-elles correcte, et les différent câble entre circuit imprimé?
- il semble qu'il y ai plusieurs diodes sont-elles implanté dans le bon sens ?
- les différent condensateur, sont-ils gonflé, mis dans le bon sens, détérioré?
- le circuit intégré a-t-il été soudé directement ou a-t-il été enfoncé sur un support, et est-il dans le bon sens?
- le quartz es le bon modèle ?

- Non, ce décodeur n'utilise pas d'alimentation auxiliaire, il est directement alimenté par la centrale. Lorsque celui ci est alimenté, j'ai bien du 5V à la sortie du régulateur, ainsi qu'à l'alimentation du PIC. Après la gravure de mon circuit, j'ai testé au multimètre toutes mes pistes et tout était ok. J'ai également vérifié le sens des diodes, elles sont bien dans le bon sens. Pour les condensateurs, ce sont des nouveaux et je ne vois rien de spécial. J'ai également vérifié le sens du condensateur chimique de 10uF. Les circuits intégrés sont placés sur des supports et ils sont dans le bon sens également. Par contre, je n'avais pas trouvé de PIC16F84 et j'ai pris un PIC16F84A. D'après le cours de bigonoff sur les PIC, ils sont compatibles. Pour le quartz, c'est un quartz 8MHz profil bas; je ne pense pas que ça change quelque chose.

J'ai également oublié de préciser que lorsque je tente de programmer un CV (par exemple le CV513), la multimaus m'affiche une erreur 2 (qui d'après la doc, est un problème de confirmation (ACK) de la part du décodeur).

Pour en avoir le coeur net, j'ai remplacé le PIC par un autre PIC16F84A, aucune différence. J'ai refait un petit programme de test qui active et désactive, une à une, les 8 sorties du PIC ainsi que la LED de confirmation et j'ai placé le PIC sur le circuit. Cela fonctionne correctement. Ce test permet donc d'éliminer des problèmes au niveau de l'alimentation, du quartz et de la confirmation (Transistor 2N2222, R2 et de la Led).

Je pense de plus en plus qu'il doit y avoir un bug dans le programme original de Pascal Triquenaux. De plus, il n'y a pas le programme source ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: decodeur ACC1DCC   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:59

Bonjour,
j'ai réalisé le generateur de freinage de P. Triquenaux. J'ai redessiné le CI. (j'ai utilisé le .hex pour programmer un PIC 16F84A que j'avais sous la main). Le montage fonctionne parfaitement, mais je dois dire que les premiers tests ont été laborieux... j'ai d'ailleurs posté sur ce sujet. Voila, je ne te suis pas d'un grand secours, mais je pense que les hex sont corrects. Quant à l'absence de source, cela me parait "normal", copyright oblige... Il me semble avoir trouvé d'autre schéma de décodeur d'accessoires. Je vais fouiller dans mon disque dur !!! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:23

Re, voila ce que j'ai trouvé sur le groupe yahoo DCCTRAIN :
... "Sur le site de Guerza, j'ai construit les montages suivant : Décodeurs d'accessoires, fonctionne bien aprés avoir mis un programme modifie car il y a un bug dans celui du site"...
Tu as raison .... bug, malheureusement la modif n'est pas indiqué. A+
Revenir en haut Aller en bas
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:52

Bonjour Class66.

Je te remercie pour ton aide et ton message confirme malheureusement mes suppositions. Comme tu dis, dommage que la modification n'a pas été indiquée.

Je pense néanmoins reprendre le programme source du décodeur d'accessoires du projet MERG pour le PIC16F628A et de l'adapter au circuit. Apparemment, les deux PIC sont compatibles broche pour broche (du moins pour l'utilité du circuit) et le programme source est bien commenté. Si j'y arrive, je vous tiendrai au courant.

Il serait peut être intéressant de créer un sujet dédié aux différents montages DCC sur le forum afin de voir les montages qui fonctionnent. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:04

Re olivierl,
Je "vois" que tu es super compétent en matiere de PIC... Bonne idée que de remplacer le 16f84 par le 16f628... Je ne sais pas quel programmateur (hw) tu utilises. Pour ma part j'ai un programmateur "maison" et WinPic800 - j'ai eu trop de déboires avec ICProg...
Excellente idée qu'une rubrique destinée aux différents montages. Si le générateur de freinage t'interresse, je peux t'envoyer le typon (réalisé avec le SW TCI - grauit). A++
Je te suggere de t'inscrire sur le groupe yahoo dcctrain, il y a pas mal d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:16

Va sur l'excellent site de l'AMFN, ils mettent à disposition des montages à base de pic et les programmes sources.
"Association des Modélistes Ferroviaires de Nice
DUSA-1: Décodeur (DCC) pour Un Seul Accessoire (version pour moteurs lents)"
Revenir en haut Aller en bas
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:17

Re class66,

class66 a écrit:
Re olivierl,
Je "vois" que tu es super compétent en matiere de PIC... Bonne idée que de remplacer le 16f84 par le 16f628... Je ne sais pas quel programmateur (hw) tu utilises. Pour ma part j'ai un programmateur "maison" et WinPic800 - j'ai eu trop de déboires avec ICProg...
Excellente idée qu'une rubrique destinée aux différents montages. Si le générateur de freinage t'interresse, je peux t'envoyer le typon (réalisé avec le SW TCI - grauit). A++
Je te suggere de t'inscrire sur le groupe yahoo dcctrain, il y a pas mal d'infos...

Non, je ne suis pas un expert en PIC mais je me débrouille un peu. Mon programmateur est celui proposer par Christian Tavernier sur port // et j'utilise également WinPic800. Par contre, pour la gravure, je travaille toujours avec des transferts mais je vais devoir investir prochainement dans du matériel de gravure.

Pour le générateur de freinage, je n'y suis pas encore mais au moment voulu, je me souviendrai de ta proposition.

Je ne connaissais pas le groupe dcctrain mais je vais m'y inscrire, je pense que ça peux m'être utile.

class66 a écrit:
Va sur l'excellent site de l'AMFN, ils mettent à disposition des montages à base de pic et les programmes sources.
"Association des Modélistes Ferroviaires de Nice
DUSA-1: Décodeur (DCC) pour Un Seul Accessoire (version pour moteurs lents)"

Je connaissais déjà ce très bon site. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:19

Voilà, j'ai réussi à transformer le programme du projet MERG pour mon circuit avec un PIC16F628A. J'arrive à l'utiliser mais pas à le programmer. Crying or Very sad

J'ai deux questions sans réponse actuellement car c'est la première fois que j'utilise un décodeur d'accessoires :

1. Je n'arrive pas à modifier les CV avec ma MultiMaus. Je suis retourné sur le site de Murphy et dans un comparatif (Lokmaus2-MS Trix), il indique que la MultiMaus ne permet de programmer que les CV de 1 à 255. C'est alors normal que je ne puisse pas programmer les CV 513 et plus !?!
Comment faire alors ?

2. Par défaut, mon décodeur a l'adresse 1 (CV513=1), sur la MultiMaus, je peux piloter mes aiguillages via les adresses 5, 6, 7 et 8. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:15

Bonjour,
Une "suggestion" pour programmer un décodeur d'accessoires : il y a un
fil intitulé "logiciel de programmation decodeur accessoire" dans la
rubrique numérique.
Voici un extrait du fil :
"Il y a aussi SPROG (version II - interface USB) avec le logiciel
DecoderPro (tout est open-source, y compris le hardware (pour les
amateurs qui souhaitent souder & programmer leur microcontrolleur
PIC), la nomenclature, typon, fichiers de programmation, etc... tout
est téléchargeable. Le soft est écrit en java, fonctionne donc sous
MacOS et Linux http://www.sprog-dcc.co.uk/ "
Le site - en anglais - est bien fait.
PS quant aux PIC, ne sois pas modeste ... j'ai plongé dans la doc de
BigOnOff, mais de la à ecrire un bout de programme... pas simple ! Tu
maitrises "mieux" que moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:15

Bonjour class66

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Merci pour ces infos. J'ai un peu regarder le site SPROG II mais je n'ai pas trouvé la partie hardware. Par contre, le logiciel m'a l'air très intéressant.

J'ai quand même avancé un peu dans mes montages. Les décodeurs d'accessoires fonctionnent très bien. Je peux modifier les CV via le programmateur de PIC. Si certains sont intéressés par le programme MERG que j'ai modifié, dites le moi.

J'ai eu quelques soucis avec mon interface Genli V2 (provenant du site de PACO) mais Paco m'a aidé, et en placant deux résistances Pull-up, ça fonctionne très bien.

Maintenant, je suis au montage S88-detect (toujours de Paco) et je rencontre quelques soucis. Je ne comprend pas trop le branchement sur les différentes sections. Je vais encore un peu chercher avant de demander de l'aide.

Pour ce qui est de mes connaissances en programmation de PIC, je suis loin d'être un expert, mais je suis informaticien et ça peut aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:59

Salut oliviera, je suis nouvel arrivant sur ce forum mais mon reseau fonctionne avec un systeme complet numerique isu du site de Paco, j'ai meme une centrale avec S88 et liaison PC en rab..
Si jamais je peux t'aider cela sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:19

c'est du hors sujet mais sa me fait rire

class66 a posté 66 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à lui!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:17

GBM a écrit:
Salut oliviera, je suis nouvel arrivant sur ce forum mais mon reseau fonctionne avec un systeme complet numerique isu du site de Paco, j'ai meme une centrale avec S88 et liaison PC en rab..
Si jamais je peux t'aider cela sera avec plaisir.

Merci GBM pour ton aide.
En fait, j'ai réalisé les circuits NanoX-S88 (la centrale) et le GenliV2 (liaison avec le PC). Le tout fonctionne bien.

Je viens de terminer le S88-detect (rétrosignalisation + détection) mais je ne comprend pas comment brancher les fils entre le module et les différentes sections de voie.

Le branchement est t'il le suivant ?

  • un des fils de la centrale branchée sur un coté du rail.
  • L'autre arrive sur le commun (borne 1) du module S88-detect.
  • Borne 2 du module à la première section de voie.
  • Borne 3 à la seconde section de voie
  • ...
Est ce bien ainsi que ça se branche ?

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:24

DCC J------------------------------RAIL OPPOSE

DCC K-------PONT DIODE--------SECTION RAIL 1
L-----------PONT DIODE--------SECTION RAIL 2
L-----------PONT DIODE------- SECTION RAIL 3
L--------------------------------SUITE DE LA VOIE

etc etc
j'espere c'est assez clair sinon n'hesite pas...
je suis en train de faire les railcom

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivierl
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Liège (BE)
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2008

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:12

Merci beaucoup pour ces explications.

J'ai pu le tester. Je n'ai plus de courts-circuits mais je n'arrive pas encore à faire fonctionner avec Windigipet 9.0 démo.

J'ai fait pour le test un petit tronçon (ligne droite) avec 2 portions isolées et je pensais afficher dans windigipet sur quelle section ma loco se trouvait. Je n'y arrive pas encore. Je cherche...

Est t'il possible de faire ce genre de chose avec windigipet ?

Citation :
je suis en train de faire les railcom

Ca permet bien d'avoir des infos sur le décodeur en fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:17

Pour le Railcom oui ca donne, si le decodeur est compatible (Emetteur Recepteur) les donnees de la locomotive qui passe sur le tronçon (CV1, vitesse ..)

Pour windigipet je sais pas (j'ai RailRoad 7.0), normalement a la sorie du S88 on a l'info (presence ou pas de consommation de courant sur un secteur) par consequent Windigipet doit bien le "voir"..
Revenir en haut Aller en bas
TGV73
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : France
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Programme Pic16F628A   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:11

Bonjour Olivierl
j'arrive un peu en retard sur ce forum, mais je serais interessé par le programme MERG modifié pour un PIC16F628A. Pouvez vous me le faire parvenir en pièce jointe dans un mail? Si oui merci d'avance.
gerardveuillenataol.com


Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Merci pour ces infos. J'ai un peu regarder le site SPROG II mais je n'ai pas trouvé la partie
hardware. Par contre, le logiciel m'a l'air très intéressant.
J'ai quand même avancé un peu dans mes montages. Les décodeurs d'accessoires fonctionnent
très bien. Je peux modifier les CV via le programmateur de PIC. Si certains sont intéressés par le
programme MERG que j'ai modifié, dites le moi.
J'ai eu quelques soucis avec mon interface Genli V2 (provenant du site de PACO) mais Paco m'a
aidé, et en placant deux résistances Pull-up, ça fonctionne très bien.
Maintenant, je suis au montage S88-detect (toujours de Paco) et je rencontre quelques soucis. Je
ne comprend pas trop le branchement sur les différentes sections. Je vais encore un peu chercher
avant de demander de l'aide.


J'ai modifié le @ en at afin de t'éviter d'être victime de malveillance. Wink
Machi'N - la modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:40

Bonjour à tous,
Je sais que je suis un peu en retard par rapport au sujet mais ma configuration ressemble fortement à celle de Olivierl.
J'ai une Multimaus et j'essaye de mettre en œuvre le décodeur de Paco mais j'arrive à la même déduction qu'il y a un problème avec le PIC16F84(A) ou son programme (malheureusement je n'ai pas les compétences pour modifier le programme moi-même).
Serait-il possible d'avoir le programme de MERG modifié pour un 16F628A et quelle procédure faut-il suivre pour programmer le décodeur avec la Multimaus.
Pour info, j'ai réalisé le GenLiS88 de Paco qui fonctionne parfaitement notamment avec CDM-Rail.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Empty
MessageSujet: Re: Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux   Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage du circuit ACC1DCC de Pascal Triquenaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: