1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVIS de recherche Wanted

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:49

Bonjour,

Je ne sais si c'est le bon endroit pour créer ce post. Je propose que les personnes qui recherchent quelqu'un ou quelque chose, utilisent celui-ci

Je cherche un Marseillais qui aurait réalisé le Viaduc des Fades dans notre échelle.

Cordialement

Locozen63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:53

La récompense est de combien ?

car ce genre d'affiche à l'ouest du pécos indiquait la somme en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:55

il est recherché mort ou vif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:11

cisalpin a écrit:
il est recherché mort ou vif ?

c'est vrai , j'avais oublié ce détail...merci à toi Cisalpin
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:24

cisalpin a écrit:
il est recherché mort ou vif ?
AVIS de recherche Wanted Rad3d310
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:05

Allez Gaby Fatch tu ne vas pas me faire ça !!! cheers
Si tu monte pour le 100iéme annivairsaire je t'offre un pasta deux trois ......gat drunken . une truffade, et un cote de saint mont, car les vins Auvergnat son un peu vif !!!

Locozen63 Ex Haut Pyrénéens qui soutien To loose (sa c'est pour les jaunares, car nous nous sommes moralement préparés, car 9 perdues 1 gratuite Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:30

locozen63 a écrit:
Allez Gaby Fatch tu ne vas pas me faire ça !!! cheers
Si tu monte pour le 100iéme annivairsaire je t'offre un pasta deux trois ......gat drunken . une truffade, et un cote de saint mont, car les vins Auvergnat son un peu vif !!!

Locozen63 Ex Haut Pyrénéens qui soutien To loose (sa c'est pour les jaunares, car nous nous sommes moralement préparés, car 9 perdues 1 gratuite Suspect )
Sincèrement je ne le sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:01

Bon l'info m’a été données par un Hoiste Suspect qui l'a vu il y un bon nombre d'année dans une expo, seul la "Nationalité" de l'exposant lui est revenu en mémoire, probablement le verbe ensoleillé de son interlocuteur, donc peut être de Midi moins dix à Midi dix.

Au moins me confirmer cette vision! Shocked (Je suis né à 20Kms de Lourdes)

Merci Gaby

En fonction de la validité de l'information faire une demande de récompense selon le formulaire a3123jkz indice ab ou ac disponible au Lichtenstein (pas le courage de regarder le dico) ou Gersay, à faire valider par le département des objets perdus au ministère des affaires des Iles Caïman ou carilment.

je suis moins sure d'avoir une info.
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:50

BONJOUR CHER LECTEURS
Very Happy
Je vois par les differents messages que vous etes inspires;

il Very Happy Very Happy existe aussi un autre constructeur fou en france car il a construit le viaduc de garabit a l echelle N .
Very Happy Very Happy Very Happy
La derniere fois que je l ai vu c est a Orleans a l expo du club il y a au moins 4 ans.
lol! lol!
Cela aussi est une realisation dantesque car le Garabit est un monstre d architecture et le realiser a l echelle N demande des tresors de patience et d ingéniosites.
lol! lol!
pour ce qui est de lavis de recherche sur l auteur du viaduc des fades je n ai aucune idee.

cordialement hierry8804

AVIS de recherche Wanted 401968 AVIS de recherche Wanted 401968 AVIS de recherche Wanted 401968
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:35

bon je remonte zokazou
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:39

pour le viaduc de garabit en laiton, il me semble que le monsieur s'appelle Murjas mais avec Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS de recherche Wanted Empty
MessageSujet: Re: AVIS de recherche Wanted   AVIS de recherche Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS de recherche Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche !!!
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» avis sur une boutique.com
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: