1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kuehn Digital : Cessation d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 09/09/2014

Kuehn Digital : Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Kuehn Digital : Cessation d'activité   Kuehn Digital : Cessation d'activité Icon_minitime06.02.24 10:25

Un distributeur de modélisme m'a indiqué une mauvaise nouvelle ce week-end concernant un de nos fournisseurs en décodeurs DCC : https://www.kuehn-digital.de/

Suite à une maladie, le fondateur a été obligé de fermer la société:

Voici le communiqué sur le site:

"Chers passionnés de modélisme ferroviaire,
Au cours des dernières semaines, contrairement à tous espoirs et attentes, ma santé s'est considérablement détériorée. Malheureusement, il ne m'est plus possible de travailler en continu.

Nous ne parvenons plus à répondre aux demandes et aux attentes des clients, de nous mais surtout de moi. Je ne peux moi-même pas répondre à mes attentes en matière de bon support client et de maintenance continue des produits.

Pour ces raisons, j'ai fermé complètement la société Kuehn Modell & Digital le 30 novembre 2023.

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre confiance et votre soutien. Vous nous êtes fidèles depuis 25 ans, merci encore.
Torsten Kuhn"


Dernière édition par DAN57FRN le 06.02.24 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Kuehn Digital : Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Kuehn Digital : Cessation d'activité   Kuehn Digital : Cessation d'activité Icon_minitime06.02.24 11:51

Oups c'est encore une mauvaise nouvelle en effet.....
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 09/09/2014

Kuehn Digital : Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Kuehn Digital : Cessation d'activité   Kuehn Digital : Cessation d'activité Icon_minitime06.02.24 14:38

Oui c'était je crois le seul qui faisait des décodeurs 6 broches coudés pour certains locotracteurs Hobbytrain
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 03/07/2007

Kuehn Digital : Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Kuehn Digital : Cessation d'activité   Kuehn Digital : Cessation d'activité Icon_minitime06.02.24 19:09

Tout décodeur se coude à la pince (enfin les broches) Wink
Je n'ai pas mis de Kuehn dans mes locotracteurs Hobbytrain

Même s'il cesse son activité, j'espère que Mr Kuhn pourra encore en profiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Kuehn Digital : Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Kuehn Digital : Cessation d'activité   Kuehn Digital : Cessation d'activité Icon_minitime06.02.24 20:42

Alors, d'une part on trouve aussi les décodeurs coudées NEM 651 chez ESU en Lokpilot V4 et V5. Quand au matériel roulant de Kuehn, il a été cédé à Modelleisenbahn GmbH et on le retrouve chez Roco pour les parties H0 et TT, tandis que Fleischmann a repris le N, dont certaines nouvelles variantes sont d'ores et déjà annoncées cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuehn Digital : Cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Kuehn Digital : Cessation d'activité   Kuehn Digital : Cessation d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuehn Digital : Cessation d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: