1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matériel roulant français - annonces 2024

Aller en bas 
+6
BB9301
BeN V
Davinci
Paulo
NestIII
Thomas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant français - annonces 2024   Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 9:23

LaurentB a écrit:
Thomas a écrit:
Bonjour à tous,

ajout dans la liste des annonces 2024 disponible en début de sujet des DE18 Ferrotract annoncées par Hobbytrain, exclusivités Hobby66 :

Hobbytrain
- H23106 : DE 18 004-6, Ferrotract, bleu foncé, époque VI, analogique (exclu Hobby66)
- H23106S : DE 18 004-6, Ferrotract, bleu foncé, époque VI, DCC Sound (exclu Hobby66)
- H23107 : DE 18 005-3, Ferrotract, bleu foncé, époque VI, analogique (exclu Hobby66)
- H23107S : DE 18 005-3, Ferrotract, bleu foncé, époque VI, DCC Sound (exclu Hobby66)

La disponibilité de ces locomotives étant pour l'instant prévue vers la rentrée 2024.

Bonjour Thomas,

Dans la liste de ces machines, tu peux également rajouter les BB 79000 Infra dont un modèle est présenté à Dortmund.
Par contre, je ne sais pas si c'est une exclu H66...

Bon dimanche.
Amicalement.
Laurent.

Une BB 79000 Infra apparait effectivement dans une des vidéos concernant Lemke réalisée durant Intermodellbau Dortmund. De ce que j'ai compris ce serait une référence "générale" donc pas un exclu. Mais dans le doute et sans plus d'infos pour l'instant je garde ça "sous le coude".

Sinon, je n'ai pas pris le temps de vérifier si les "spécificités" SNCF de cette DE 18 sont répercutées (faudrait d'ailleurs d'abord que je me renseigne sur ces spécificités)
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant français - annonces 2024   Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:51

Hispatren.... ? Quelle source ?  car sur le site plataforma-n.com cette marque n'a pas bonne presse.......

Un catalogue c'est joli, mais c'est pas une garantie de production dans les délais annoncés ; donc, à suivre de très très près avant toutes réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant français - annonces 2024   Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:35

Davinci a écrit:
Hispatren.... ? Quelle source ?  car sur le site plataforma-n.com cette marque n'a pas bonne presse.......

Quelle source ? Tout simplement leur catalogue 2024-2025, et l'info revenue par des amateurs allemands ayant visité leur stand à Intermodellbau Dortmund.
Je ne sais pas ce qu'il se dit sur plataforma-n, en même temps ne pratiquant pas l'espagnol et ne m'intéressant pas au modélisme espagnol je ne vois pas pourquoi je m'y inscrirais. Donc si tu peux nous apporter quelques informations en plus ce serait sympa.
De ce que j'ai par contre pu lire sur les foras allemand, aucun amateur ayant acheté sur leur stand un (ou plusieurs) fourgon(s) porte-autos DDm 916 ne s'en plaint jusqu'à présent

Davinci a écrit:
Un catalogue c'est joli, mais c'est pas une garantie de production dans les délais annoncés ; donc, à suivre de très très près avant toutes réserves Wink

Comme chez tout les fabricants, d'autant plus quand ils sont "petits" (mais pas seulement) et doivent faire avec quand ils font produire en Chine. Ils ne sont pas forcément prioritaires dans les plannings de fabrication...

Pour l'instant ces A1A-A1A 62000 sont annoncées pour "dans quelques mois", ce qui laisse supposer que ce sont bien les moules Mabar qui ont été repris. D'autant plus que, des infos que j'avais eues par Mabar, tout était prêt pour en lancer la production.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant français - annonces 2024   Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:50

Bonjour à tous,

Mise à jour de la liste des annonces 2024 avec la livraison en cours par Minitrix des BB 67400 DCC Sound en livrée infra, qui passent donc en vert dans la liste :

Minitrix
- 16707 : BB 667575, infra, époque VI, DCC Sound
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant français - annonces 2024   Matériel roulant français - annonces 2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel roulant français - annonces 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matériel roulant français - actu 2016
» Matériel roulant français - annonces 2023
» Matériel roulant français - actu 2019
» Matériels roulants français - Actu 2015
» Materiel roulant Français echelle N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: