1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 decodeur REEXB 414 de fonction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 04/09/2010

decodeur REEXB 414 de fonction Empty
MessageSujet: decodeur REEXB 414 de fonction   decodeur REEXB 414 de fonction Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:24

.


Dernière édition par richard le Sam 6 Mai 2023 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 04/09/2010

decodeur REEXB 414 de fonction Empty
MessageSujet: Re: decodeur REEXB 414 de fonction   decodeur REEXB 414 de fonction Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 23:02

.


Dernière édition par richard le Sam 6 Mai 2023 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2020

decodeur REEXB 414 de fonction Empty
MessageSujet: Re: decodeur REEXB 414 de fonction   decodeur REEXB 414 de fonction Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 18:35

autre question sur le meme decodeur, j'en ai monte un dans une antique voiture pilote de banlieue Fleischmann; montage et soudure hyper simples dans le cote fourgon, je suis bien parvenu a parametrer plusieurs CV avec une Z21, a commencer par le CV 1 mais pas moyen ni de faire varier l'intensite (CV 112 et 113) ni surtout de faire marcher les feux rouges (l"ampoule rouge fonctionne bien en analogique) ou meme de couper les feux blancs qui restent obstinement allumes quelque soit le sens de marche de la loco utilisee pour les essais; surement en rapport avec une touche fonction mais je ne vois pas quoi faire, la petite notice sur un A5 n'est pas faite pour les nuls! ... merci par avance pour vos "lumieres" !

decodeur REEXB 414 de fonction 1f609

decodeur REEXB 414 de fonction Silber11
Revenir en haut Aller en bas
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2020

decodeur REEXB 414 de fonction Empty
MessageSujet: Re: decodeur REEXB 414 de fonction   decodeur REEXB 414 de fonction Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:19

Bonjour a tous, j'ai continue a chercher la solution, mais toujours rien trouve... je me suis d'abord dit que j'avais peut etre endommage le decodeur en dessoudant les pinoches et/ou en ressoudant les 4 fils, et j'ai essaye avec un autre decodeur REE neuf enfiche lui dans un connecteur NEM651 femelle... meme resultat. REE n'est pas en cause non plus apparamment car j'ai aussi essaye avec un decodeur Zimo, que j'ai achete pour une voiture pilote Jaegerdorfer (voir autre fil) et pas de difference non plus... je suis nul en electricite, cela peut il venir du fait que les deux ampoules (blanc et rouge) sont enfilees dans une meme piece de fonderie avec le "B" en rouge sur la photo (qui doit faire office de "masse" ?) et si oui, quelle peut etre la solution? j'ai trois autres voitures pilotes a numeriser, et je pensais m'attaquer au plus facile avec cette transformation mais c'est assez frustrant comme debut! Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decodeur REEXB 414 de fonction Empty
MessageSujet: Re: decodeur REEXB 414 de fonction   decodeur REEXB 414 de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decodeur REEXB 414 de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: