1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160

Aller en bas 
+3
DAN57FRN
mjp
cites-miniatures
7 participants
AuteurMessage
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 18:54

Bonjour à tous

Petite (dans tous les sens du terme) nouveauté Cités Miniatures au 1:160, la déclinaison "N" du porte EDF dit 'cabine haute' sorti il y a deux ans en HO.

https://cites-miniatures.com/produit/poste-de-transformation-electrique-cabine-haute-edf-echelle-n/

En espérant que le décor 1:160 se réveille un peu de son hibernation, entamée ... il y a 8-9 mois maintenant.... Sad
En tout cas, le niveau de vente à cette échelle ne donne pas un bon signal, et n'incite clairement pas à de nouveaux développements de bâtiments à cette échelle.

Bon modélisme !
AU plaisir de vous (re) voir à Meursault les 10 et 11 Décembre, puis à Saint Mandé les 21 et 22 Janvier 2023.

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Ed-02510
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/12/2021

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 19:41

Un beau modèle que je verrais bien sur mon réseau. Je vais regarder sur le site pour voir si d'autres modèles pourraient me convenir pour grossir un peu la commande.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 09/09/2014

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 21:09

Un très beau modèle qui n'était pas beaucoup représenté en N
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 19:16

Beau modèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 20:58

top! je vends de commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 12:46

Bonjour
Merci pour vos appréciations positives, et pour vos commandes.
Une suggestion pour ceux d'entre vous qui envisagent quelques emplettes à Meursault ou a St Mandé... surtout, pre commandez à l'avance soit sur le site (choisir paiement à la livraison) soit simplement par un email. Je n'eménerai qu'une (petite) partie du stock à ces expositions, et la pre-commande  vous permettra d'être certain de disposer de ce que vous souhaitez.
Pour Meursault, clôture des réservations le 25/11;

Bon Week end !
Bon modélisme à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 13:01

Une nouveauté très intéressante.
Je vais y penser pour une prochaine commande.

Pour le développement, il va falloir que je fasse un 2eme Doisneau
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:23

En cours de montage, super modèle très bien conçu et très fin [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/12/2021

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 19:33

Commande passée ce soir avec des barrières béton en sus santa
Revenir en haut Aller en bas
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 21:09

Merci à tous pour l'accueil que vous avez fait à cette nouvelle référence.
Définitivement ... un succès (comme en HO d'ailleurs).
Lorsqu'un client était venu vers moi il y a quelques mois en demandant si une version N était prévue ... j'ai été un peu sceptique sur le coup...
J'ai bien fait de me laisser tenter finalement.

Je compte sur vous pour partager les photos des modèles que vous aurez montés (avec grosse loupe et brucelles, parce que .. c'est pas grand quand même Smile ...).
mais les N-ises ils savent .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 14:11

Achetés ce jour et je ne doute pas de la très bonne qualité du produit. C'est toujours un plaisir de monter un kit de C.M., car facilement modifiable ou aménageable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/12/2021

[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 14:02

Je suis en train de terminer le montage de mes 2 cabines. Très bien conçu et assez facile à monter malgré les très petites pièces. [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 901388
C'est ma première expérience avec Cités Miniatures et je me pose des questions sur la tenue dans le temps des nombreux éléments autocollants.
Je pense stabiliser leur collage en recouvrant le tout d'un vernis mat Decapod, sachant que j'ai peint les murs avec une peinture "ciment ancien" de la même marque. Bonne idée ou à proscrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160   [Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cites Miniatures] Poste de transformation EDF "cabine haute" 1:160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cités Miniatures] : Poste de transformation ErDF urbain
» [Cités Miniatures] Une nouveauté à regarder à la loupe ! Cabine d'aiguillage & ses leviers
» [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir
» [Cités Miniatures] Distinctions !
» [Cités Miniatures] Immeuble d'angle R+2 - Echelle N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: