1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Empty
MessageSujet: Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien!   Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:19

Bonjour à tous!

En traînant un peu sur you tube, je viens de tomber sur cette video



Le youtubeur en question (Cyril mp4), est un des plus importants créateur de contenu sur cette plate-forme en France, c’est donc un excellent support et une très belle visibilité qu’il offre à tous les amateurs de chemin de fer!

Peut être cette soudaine publicité en décidera quelques uns à franchir le pas et pousser la porte d’un club, ou bien s’inscrire sur l’un ou l’autre forum!

Une action que je salue donc, d’autant plus que le ton de la vidéo est vraiment bon et bienveillant, comme l’était un autre créateur de contenu sur sa vidéo présentant un train miniature en N, ramené du Japon, je veux parler de squeezie bien sûr!

J’apprécie vraiment que ces deux influenceurs, qui de plus ont mon âge, de même que la majorité de leur communauté, promeuvent notre passion, et ce surtout envers les plus jeunes!

Une action à saluer, en espérant d’autres vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 15/12/2017

Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Empty
MessageSujet: Re: Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien!   Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 8:37

Oui, Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! 901388
Ces initiatives lancées par la jeune génération sont très sympatiques, comme LF Modélisme, Raph N Train, etc.
Le p'tit train ne concerne pas que les enfants et les cheveux blancs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13741
Date d'inscription : 20/08/2007

Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Empty
MessageSujet: Re: Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien!   Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 10:18

Très bonne pioche !

Jmarc69
N'iste qui I love you bien le ton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé





Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Empty
MessageSujet: Re: Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien!   Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un youtubeur prône la passion des trains, et c’est très bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: