1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur

Aller en bas 
+3
Yoda
morvandio
david37540
7 participants
AuteurMessage
david37540
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : 37540 saint cyr sur loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/02/2014

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 16:40

Bonjour,
C'est une personne sur un autre forum qui m'a envoyé 1 document faits par lui même pour réussir à enregistrer une machine avec décodeur

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Stratz10
Revenir en haut Aller en bas
morvandio
Membre
Membre
morvandio


Masculin Age : 67
Localisation : arleuf
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 10/08/2009

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 17:45

super bonne initiative pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Membre
Membre
Yoda


Masculin Age : 58
Localisation : Fécamp
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2008

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 22:30

Au moins c'est clair, mais je pense qu'il faut manipuler encore et encore pour bien se familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8067
Date d'inscription : 26/06/2013

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 7:20

Merci beaucoup pour cette "notice" simple et claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
BeN V
Membre
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Dosches
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2022

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 7:32

Document clair et synthétique !

Je trouvais ça compliqué aussi il y a quelques mois de programmer de nouvelles loco. Puis j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai lu entièrement la notice de la multimaus. Alors ça prend un peu de temps, mais en fait c'est plutôt bien expliqué et on se rend compte que son utilisation est assez simple. Il faut juste prendre 2 bonnes heures et tester dans la foulée soi même pour se familiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 8:54

Yoda a écrit:
Au moins c'est clair, mais je pense qu'il faut manipuler encore et encore pour bien se familiariser.

Et régulièrement Smile
Car à l'inverse du vélo, ca s'oublie assez vite, voire très vite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 8:56

Les vidéos, c'est aussi très bien...
https://www.youtube.com/watch?v=OHBX7q3ItO0

Un grand merci à RaphNtrains.
C'est une vidéo parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:16

Hello,

C'est vrai qu'au début, l'approche de la multimaus est assez compliquée, avec ses différents menus... Je l'ai d'ailleurs mise dans un carton, troqué contre la tablette. Je ne me sers plus que ça. Que ce soit pour les menus, la configuration des CVs, l'enregistrement des locos et leur fonctions, tout est beaucoup plus simple et intuitif sur l'application pour smartphone / tablette que la manette d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Empty
MessageSujet: Re: pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur   pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pas doués avec la Z21 (comme moi) enregistrement décodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: