1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma F0 fonctionne en mode temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inexium69
Membre
Membre
Inexium69


Masculin Age : 68
Localisation : Lyon 69001
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 16/06/2020

Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Empty
MessageSujet: Ma F0 fonctionne en mode temporaire    Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 23:49

Bonjour,
J'avais déjà évoqué le sujet. J'y reviens car il est toujours plus obscur.
Mes locos roulent en digital, mais quatre d'entre elles ne veulent plus répondre à la fonction F0. Les phares AV s'allument une seconde et s'éteignent. En bref, ils clignotent une fois.

L'obscur, c'est que ma 9200 Minitrix vient de faire pareil. Son super avec F2, Klaxon, annonces sonores. Mais plus d'éclairage : F0 est devenue temporaire alors que c'est une fonction permanente.

Une idée du problème ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 06/07/2007

Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma F0 fonctionne en mode temporaire    Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 8:35

Je ne connais pas ton matériel, mais je peux te donner une piste par comparaison :
J'ai une DR5000 pilotée par une appli Z21 sur tablette. Sur l'appli je peux configurer chaque fonction en mode "interrupteur", en mode "poussoir" ou en mode "minuterie".

Regarde la configuration sur ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Inexium69
Membre
Membre
Inexium69


Masculin Age : 68
Localisation : Lyon 69001
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 16/06/2020

Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma F0 fonctionne en mode temporaire    Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 12:52

Gbo95 a écrit:
Je ne connais pas ton matériel, mais je peux te donner une piste par comparaison :
J'ai une DR5000 pilotée par une appli Z21 sur tablette. Sur l'appli je peux configurer chaque fonction en mode "interrupteur", en mode "poussoir" ou en mode "minuterie".
Regarde la configuration sur ta commande.

Merci pour ce soutien. Mais la Z21 sur tablette n'a rien à voir avec la télécommande LH101.
Sur cette dernière, on peut programmer touts les fonctions en mode Temporaire (pour les klaxons par exemple) ou en mode Permanent : son du moteur, éclairage...
Toutes les fonctions, sauf la F0 : c'est la seule non programmable . Car elle est présumée en mode Permanent.

D'où ma question : comment kon fait pour la modifier? Par sa CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma F0 fonctionne en mode temporaire    Ma F0 fonctionne en mode temporaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma F0 fonctionne en mode temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence temporaire
» [RAIL N SCALE] Réduction temporaire!
» panne hébergeur servimg ? c'était temporaire ...
» [RAILNSCALE] Réduction temporaire des prix de la bière
» Expo temporaire Grande vitesse ferroviaire Cité des Sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: