1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande des feux de signalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017

Commande des feux de signalisation Empty
MessageSujet: Commande des feux de signalisation   Commande des feux de signalisation Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:01

Bonjour
J'ai installé un décodeur esu lock pilot micro dcc 6 broches sur ma rocky rail BB27000 et je n'arrive pas à commander indépendamment les feux blancs et les feux rouges. Ma centrale est une roco Z21 blanche. Est qu'il y a une programmation particulière à faire?
Merci pour votre aide ( je débute dans le numérique).
Franck
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Commande des feux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: Commande des feux de signalisation   Commande des feux de signalisation Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:22

pas possible sur une rockyrail sauf une modification comme l'a fait Francis Godefert, voir dans ce tuto

je l'ai fait, ce n'est pas insurmontable mais assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017

Commande des feux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: Commande des feux de signalisation   Commande des feux de signalisation Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:24

Bonjour
Merci pour ce retour. J'ai le même problème avec un pilote 25500. La commande séparée n'est pas possible non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Commande des feux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: Commande des feux de signalisation   Commande des feux de signalisation Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:32

Franck a écrit:
Bonjour
Merci pour ce retour. J'ai le même problème avec un pilote 25500. La commande séparée n'est pas possible non plus ?
non, c'est pareil. Il faut trouver la manière de procéder pour arriver au même résultat que sur le tuto cité.
Cad à quels endroits couper les pistes et avoir des décodeurs comportant des contacts AUX ( c'est le cas des DH10 2eme génération) pour raccorder les feux rouges et les commander à part.
Perso, j'en suis incapable Rolling Eyes par contre comme je l'ai dit j'y suis arrivé sur les BB67300 en suivant pas à pas ce que Francis indiquait Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2017

Commande des feux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: Commande des feux de signalisation   Commande des feux de signalisation Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:48

Pardon pass pilote 25500, mais piko 25500. Cela dit, cela ne doit pas changer la réponse. Dommage ça cela réduit fortement l'apport du passage au numérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande des feux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: Commande des feux de signalisation   Commande des feux de signalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande des feux de signalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUX DE SIGNALISATION
» Feux de signalisation
» le réseau de papimimi
» Branchement feu signalisation
» Question feux de signalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: