1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau mais ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:00

salutatous

nouveau sur ce forum mais ancien N'iste.
tombé dans la marmite du N en 83 avec une boite de départ piccolo fleischmann puis un 67000 lima et un 63000 roco.
depuis le hamster a bien engrangé de réserves.
affilié à l'AFAN depuis 85.
plusieurs réseaux non aboutis pour plusieures raisons, il n'y a qu'un circuit de rodage et d'entretien pour le moment mais plusieures idées en gestation Very Happy
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:17

Bienvenue Piston93, si tu as des idée, n'hésite pas à nous les esposées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:45

Bienvenu Piston93 cheers
J'espère que tes réseaux en gestation vont naître, qui sait peut être des jumeaux ? bounce bounce Des triplés bounce bounce bounce voire bounce bounce bounce bounce etc ...
On prend rendez-vous pour l'installation de mon réseau au prochain Mondial ? Very Happy
En attendant tu peux toujours nous poster des photos, tu dois en avoir un grand nombre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:17

Bienvenue, Piston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:33

salut et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:27

Machi'N a écrit:
Bienvenu Piston93 cheers
J'espère que tes réseaux en gestation vont naître, qui sait peut être des jumeaux ? bounce bounce Des triplés bounce bounce bounce voire bounce bounce bounce bounce etc ...
On prend rendez-vous pour l'installation de mon réseau au prochain Mondial ? Very Happy
En attendant tu peux toujours nous poster des photos, tu dois en avoir un grand nombre cyclops
pas de probleme, je suis entrain de négocier ma semaine au boulot. Pour les photos, j'en ai en effet un peu Very Happy Very Happy Very Happy entre autres des oeuvres d'un certain bidule Laughing je veux dire Machi'N
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:40

bienvenue Piston93, tu sais en règle générale il n'y a pas de bon ou de mauvais modélistes... juste des passionnés qui font en fonction de leur gout, leur motivation, et leur... budget. L'essentiel c'est de bien se sentir dans notre petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:50

Bienvenu! Dit, t'as été pistonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mais ancien Empty
MessageSujet: Re: nouveau mais ancien   nouveau mais ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mais ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: