1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impression 3d sur demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lison
Membre
lison


Masculin Age : 69
Localisation : 34
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2020

Impression 3d sur demande Empty
MessageSujet: Impression 3d sur demande   Impression 3d sur demande Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:29

Bonsoir à tous ,

Ce forum faisant des miracles  ........ je jette une bouteille à la mer.

Est ce qu'il se trouve un artisan modéliste qui fabrique à le demande des pièces en 3D ?

J'ai 2 MINITRIX vapeur S3/6 ou il manque les tuyauteries que l'on trouve de chaque coté de la face avant .Fines petites pièces plastiques qui ne demandent qu'à se détacher à l'insu du chauffeur  et malgré son attention !

Si elles sont référencées dans la notice des pièces détachées ( kit des 2), elles ne sont pas disponibles sur le site  TRIX.

J'ai envoyè à tout hasard un mail au sav TRIX , la réponse se fait attendre ..........( .Ce qui n'est pas étonnant  chez eux, vu le délai entre l'annonce des sorties de matériel et la sortie effective ! )

Ce n'est peut être pas possible sans plan mais peut être qu'en fournissant un modèle ? Car j'en ai récupéré une qui était tombée dans mon réseau.

Meilleurs voeux à tous pour l'année qui vient
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

Impression 3d sur demande Empty
MessageSujet: Re: Impression 3d sur demande   Impression 3d sur demande Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 7:58

que cherches tu? a refaire ces pieces?
si oui as-tu leur dessin.
si oui envoie une photo que je puisse voir si je peux modeliser.
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
lison
Membre
lison


Masculin Age : 69
Localisation : 34
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2020

Impression 3d sur demande Empty
MessageSujet: Re: Impression 3d sur demande   Impression 3d sur demande Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 9:57

Bonjour Jld

Je te remercie mais entretemps, je me suis aperçu , en changeant la référence de ma locomotive, que cette minuscule pièce était disponible chez TRIX sous forme d'un kit. Par précaution, j'en ai commandé 3
Je viens de les recevoir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression 3d sur demande Empty
MessageSujet: Re: Impression 3d sur demande   Impression 3d sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression 3d sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression mur de pierre
» Impression 3D à résine
» AGC en impression 3D
» Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +
» Impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Impression 3D-
Sauter vers: