1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 notice detaillee app Z21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2020

notice detaillee app Z21 Empty
MessageSujet: notice detaillee app Z21   notice detaillee app Z21 Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 17:06

bonjour a tous, je n' arrive pas a comprendre comment l'app de ma Z21 (blanche) est structurée, je l'utilise avec un vieil IPad iOS10.3.3 et je me demande si ce manque d' accès aux details de fonctionnement vient de l'app elle-meme, très sommairement décrite dans la notice de depart (par rapport a la Z21 noire peut être) ou bien aux limites de mon vieil IPad; 3 exemples:
- comment modifier la bibliothèque des machines et les classer dans un ordre autre que chronologique (par example, par catégorie traction, vapeur/diesel/électrique)
- comment composer une UM
- comment composer des itinéraires et les afficher en plein écran
Merci par avance, et bonne St Sylvestre!
Revenir en haut Aller en bas
Skyray
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : Le thor
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 10/09/2019

notice detaillee app Z21 Empty
MessageSujet: Re: notice detaillee app Z21   notice detaillee app Z21 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:18

Alors pour le premier point, la chronologie restera comme elle est j’ai jamais trouvé comment modifier ça.
Deuxième point pour les um, je cherche encore malgré des vidéos YouTube visionnées, je n’ai jamais réussi à reproduire ce qu’ils font.
Pour le rangement en catégorie en revanche c’est possible, il suffit de te les créer sur une loco et ensuite d’ajouter les autres dans catégorie choisi.

Pour les itinéraires je sais pas du tout désolé

Édit, voici un lien pour les um, je viens de réussir chez moi
https://www.youtube.com/watch?v=A3M5uJQZKl8&t=8s
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 06/07/2007

notice detaillee app Z21 Empty
MessageSujet: Re: notice detaillee app Z21   notice detaillee app Z21 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:47

avec l'ap Z21 sur mon vieux smatphone (icone rouge) :
- locomotive settings
- crayon ("modification de la séquence")
- appui sur les flèches de déplacement à droite des loc + glisser vers haut ou bas pour changer l'ordre
- appui long sur loc à supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 06/07/2007

notice detaillee app Z21 Empty
MessageSujet: Re: notice detaillee app Z21   notice detaillee app Z21 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 13:09

Pour une UM je n'ai jamais fait, mais en manipulant l'appli, voici ce que je pense :
- il faut d'abord renseigner les caractéristiques de traction pour les deux machines
- il faut ensuite créer un "train" dans lequel on met les deux machines.

On ne peut pas mettre dans un "train" une machine dont les caractéristiques de traction ne sont pas renseignées correctement.

L'UM apparait alors comme une seule loc pour la sélectionner. Les deux locs sont visibles pour les fonctions, mais les commandes de vitesse sont identiques pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/04/2020

notice detaillee app Z21 Empty
MessageSujet: Re: notice detaillee app Z21   notice detaillee app Z21 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:52

Merci a tous les deux, j'ai créé ma première UM (deux vieilles 63000 Roco avec un ralenti génial!) et quant au contrôle des aiguilles j'ai tâtonné jusqu’à trouver quelque chose de gérable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice detaillee app Z21 Empty
MessageSujet: Re: notice detaillee app Z21   notice detaillee app Z21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notice detaillee app Z21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote détaillée Y 2200 et Y 2400
» Notice
» NOTICE DH 2020
» NOTICE ESU 53900
» NOTICE Décodeur TT-DEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: