1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lenz LH101 : corrections de fonctions devenues bizarres

Aller en bas 
AuteurMessage
Inexium69
Membre
Membre
Inexium69


Masculin Age : 68
Localisation : Lyon 69001
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/06/2020

Lenz LH101 : corrections de fonctions devenues bizarres Empty
MessageSujet: Lenz LH101 : corrections de fonctions devenues bizarres   Lenz LH101 : corrections de fonctions devenues bizarres Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:04

Bonjour.

Après un aller retour de mon matériel Lenz chez le fabricant, en juillet, tout marchait.
Enfin, presque. Les fonctions F0, F1, F2... n'étaient plus comme avant : les phares clignotaient ; ou ne fonctionnaient que si j'appuyais. Les klaxons se lançaient parfois tous seuls.
Mon hypothèse : la réinitialisation de la LH101 par Lenz avait perturbé des choses.

En lisant le manuel français en diagonale, j'ai reperé des choses à peut-être vérifier/changer.
1. une histoire de crans de marche (14 ou 28) qui ne seraient plus les mêmes dans les décodeurs et le mode de pilotage dans le système ; donc passer la CV 29 à 2.
2. Vérifier que les fonctions F0 à F9 sont bien en mode fonctionnement permanent (pour F0, F1, F2) ou temporaire selon le cas.

Apparemment, ce sont les bonnes hypothèses. J'ai déjà rectifié 3 locos : elles retrouvent leurs phares.
Elles étaient à 14 crans pour deux d'entre elles, à 27 pour l'autre. Je les ai mises à 28. Assez facile à faire, sans passer par la PoM.
Pour l'une plus récalcitrante, j'ai dû aussi remettre les fonctions F1 et F2 en mode permanent.
Me reste à vérifier la Minitrix sonorisé BB 9200.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenz LH101 : corrections de fonctions devenues bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: