1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  AFAN MAGAZ’N N° 168

Aller en bas 
+19
piston93
euromanu
jld
Duplex
Joh76
Jeje_12_34
gerbault
philAMPC
Fantasio
Clovis
Youen
JuJu50
yan24
farinette
CC72000
kcoupe24
matsuura
TGV-ch
DAN57FRN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13747
Date d'inscription : 20/08/2007

 AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFAN MAGAZ’N N° 168    AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 12:51

piston93 a écrit:
euromanu a écrit:
Reçu mon premier bulletin AFAN il y a a une dizaine de jours! Ca donne envie de remonter le temps des bulletins precedents, j'ai bien aime le sujet sur les attelages par exemple; par contre, une question aux autres membres presents sur ce forum, je suis étonné de toutes les contributions du president de l'association pour ce numero (15 pages sur 36 si j'ai bien compte, en comptant les pages photo); est-ce typique de ce bulletin en general? Ce n'est pas une critique, juste une question!

tout membre peut proposer un sujet, il sera bien accueilli : sur son réseau, sur une technique particulière (décor, transformation de matériel), le montage d'un kit matériel roulant ou bâtiment, construction intégrale ou amélioration, un projet de réseau avec photos du site réel. La taille dépend de vous et du sujet : quelques lignes ou plusieurs pages réparties sur deux numéros ou plus.
Lancez vous cheers
Je confirme. J'ai d'ailleurs deux articles qui sont passés récemment et rapidement.
Si le président fait autant d'articles, c'est que c'est un passionné et qu'il a toujours des sujets sur le feu. Il reste toujours ouvert à des conseils de rédaction et de photos. N'hésitez pas. Vous présentez bien vos réalisations dans le forum...

Jmarc69
N'iste qui va continuer à en proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

 AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFAN MAGAZ’N N° 168    AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 15:18

J'ai déjà aussi présenté un ou deux sujets, je suis toujours prêt à le faire
C'est juste le temps qui me manque mais j'ai un truc sur le feu que je vais soumettre à Michel Grannec.

En tout cas dès que possible si vous avez la possibilité de présenter quelque chose n'hésitez pas une seconde. C'est très vivant et tout le monde aime les interventions de membres.
Revenir en haut Aller en bas
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2020

 AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFAN MAGAZ’N N° 168    AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 23:28

Si non, je l’ai reçu en double exemplaire (...) et je peux gracieusement t’en envoyer un. MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Membre
Membre
Milka


Masculin Age : 69
Localisation : dans le neuf-quatre
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 24/03/2008

 AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFAN MAGAZ’N N° 168    AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 0:05

benassen a écrit:
Si non, je l’ai reçu en double exemplaire (...) et je peux gracieusement t’en envoyer un. MP si intéressé.

Dans la même enveloppe  affraid   ?  

Vous pouvez le conserver pour le donner à un ami qui ne connaitrait pas l'AFAN !  Smile

De mon coté, j'ai posté cet après midi le magaz'N égaré de DAN57FRN

Merci pour votre proposition .
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2282
Date d'inscription : 09/09/2014

 AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFAN MAGAZ’N N° 168    AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 10:54

Un grand merci Milka je viens de recevoir ce matin l'exemplaire du bulletin cheers

Je vais pouvoir le parcourir ce soir



Milka a écrit:
benassen a écrit:
Si non, je l’ai reçu en double exemplaire (...) et je peux gracieusement t’en envoyer un. MP si intéressé.

Dans la même enveloppe  affraid   ?  

Vous pouvez le conserver pour le donner à un ami qui ne connaitrait pas l'AFAN !  Smile

De mon coté, j'ai posté cet après midi le magaz'N égaré de DAN57FRN

Merci pour votre proposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





 AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AFAN MAGAZ’N N° 168    AFAN MAGAZ’N N° 168 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFAN MAGAZ’N N° 168
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AFAN Magaz'N 176
» AFAN MAGAZ’N N° 169
» AFAN MAGAZ’N N° 177
» AFAN MAGAZ’N N° 161
»  AFAN MAGAZ’N N° 178

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Vu dans la presse-
Sauter vers: