1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metcalfe.... oui? non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Metcalfe.... oui? non? Empty
MessageSujet: Metcalfe.... oui? non?   Metcalfe.... oui? non? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:36

j'ai vu sur un ou deux site de boutiques les batiments Metcalfe... sur le papier, ça a l'air plutot interressant (dans la mesure ou on peut les franciser!), surtout pour les "demi-batiments", pour les arrieres plans!

que penser de ces kits?;.. je n'arrive pas à avoir de retours (positifs ou négatifs!) sur le sujet....

dans quelle mesure ces kits pourraient ils être "francisés"?...

à voir les tarifs pratiqués, ça me permettrait de faire une rue commerçante de village à moins de 30€!....Suspect enfin, sans la route pavée, ni les personnages!... mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Metcalfe.... oui? non? Empty
MessageSujet: Re: Metcalfe.... oui? non?   Metcalfe.... oui? non? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:02

bonjour papillon74
Je pense que quelques modèles sont francisables sans beaucoup de travail,surtout pour des décors de fonds,d'autres un peu plus mais ceci doit ètre assez facile.
Et compte tenu du prix,je pense que le risque peut ètre pris.
Le site ,si celà peut interresser d'autres personnes.
A +
Jojo37
PS:apparement ils prennent les commandes en direct donc.
http://www.metcalfemodels.com/acatalog/Town_and_Country_n.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Metcalfe.... oui? non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metcalfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: