1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel

Aller en bas 
+9
deric
philAMPC
untrainnet
sierramike
TGV-ch
Elwood
NestIII
Thomas
SoriaNo
13 participants

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel
- Fleischmann : Bâché long Rils, bâche grise, "Ermewa", époque VI
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap3%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- Arnold : wagon frigorifique 2 essieux D.T.M.V.F.-F.F.A., STEF époques IV-V
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap0%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Modellbahn Union : nouvelle série de Zafns Nacco/ECC, ECC, Ermewa, ATIR, VTG
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap0%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Modellbahn Union : nouvelle série de wagons bâches courts porte Coils SNCF gris, et gris marquage FRET SNCF
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap1%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Mikadotrain/REE Modeles : Voitures UIC-Y, 3ème série, livrée Capitole
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap3%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- Mikadotrain/REE Modeles : Voitures UIC-Y, 4ème série, livrée vert/gris béton logos Tallon et Desgrippes
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap8%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 8% [ 11 ]
- Piko : Set de deux voitures Corail Lunea, B10c10ux + B7c7ux
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap6%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 6% [ 9 ]
- MF Train : wagons bâchés doubles Lails en livrées EVS, Flumroc, et Delacher&Co et Transfesa
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap0%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- MF Train : wagons porte autos TA 370.
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap3%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Première série : STVA panneaux de protection plexiglass, Gefco grillages de protection, et transports Citroën, et Ausiliare (exclusivité Pirata)
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap3%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 3% [ 5 ]
- MF Train : wagons porte autos TA 370. Seconde série : STVA, Gefco gris, Gefco bleu avec grillages de protection, SITFA
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap5%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 5% [ 7 ]
- Fleischmann : Wagon à bogies et parois coulissantes Habbiins, époque V
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap1%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- RevolutioN Train : couplages de wagons porte-autos à essieux (traités au 1/148ème)
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap0%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Arnold : Wagon plat porte conteneur à bogies, gris, conteneur Dentressangle (exclusivité Hobby66)
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap1%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Trains160 : Couverts EVS, seconde série (Mauro, Kronenbourg, Simca, Renault, Vallier-Vicher)
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap25%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 25% [ 36 ]
- Arnold : céréaliers à faces bombées et planes, nouvelles décorations Ermewa, Millet transcéréales, Breiz'Al
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap2%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- Minitrix : wagons bâchés longs Rils transport d'eau minérale (Evian, Vittel, Contrex)
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap5%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 5% [ 7 ]
- Minitrix : wagon bâché long Rils "Ermewa"
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap1%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Arnold : voitures DEV Inox
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap14%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 14% [ 21 ]
- Trains160 : voitures DEV Inox
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap16%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 16% [ 24 ]
- Arnold : wagons à 2 essieux à charbon, bords bas et bords hauts
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap1%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 1% [ 2 ]
- Minitrix : voitures UIC-Y; livrée C160, époque IV
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_lcap1%Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 146
 
Sondage clos

AuteurMessage
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:35

Bonjour,

Voila donc comme tous les ans les sondages sur les modèles de l'année écoulée. Les élections porteront donc sur les catégories : matériel moteur, matériel remorqué, matériel roulant artisanal, accessoires pour matériel roulant, bâtiments et accessoires ferroviaires, et bâtiments et accessoires de décor.
Un diplôme sera remis au fabriquant du modèle élu par les membres du forum.

La durée du sondage est de 60 jours à compter de sa mise en ligne, et il n'est possible de voter que pour un seul modèle.

Je tiens a remercier Thomas pour la réalisation de tous les précédents sondages. Vous tiendrez ainsi compte de ma très faible expérience dans ce domaine.

Bien à vous.

PS : Le premier sondage a été supprimé car un modèle n'était pas inscrit, mes sincères excuses.


Dernière édition par SoriaNo le Lun 8 Mar 2021 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 08/03/2009

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:42

SoriaNo a écrit:
.
PS : Le premier sondage a été supprimé car un modèle n'était pas inscrit, mes sincères excuses.

Perso je ne vois pas l'intérêt. La référence de DEV Inox en exclu pour Trains160 est bel et bien fabriquée par Arnold et à été fabriquée en même temps que lez autres voitures DEV Inox Arnold.
Pour moi rajouter une ligne pour cette variante na va qu'aller dans le sens de dispatcher les votes pour les DEV Inox

Je sais cependant au combien il est difficile de réaliser ces sondages. Et que quelle que soit la "solution" choisie il y aura toujours des mécontents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:48

Bonjour Thomas
Merci pour ce message. En effet j'ai fait ceci pour satisfaire au mieux la demande. Peut être aurai je pu regrouper les DEV, ainsi que les UIC ? C'est fait, je ne vais pas refaire le sondage pour maintenant, d'autant plus que des personnes ayant voté sur l'ancien sondage ne vont peut être pas revenir voter ici...
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 27/01/2011

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 12:37

Bonjour,

Dans le même esprit, on pourrait regrouper aussi:

Les voitures UIC Y REE 3ème avec la 4ème série

L'ensemble des porte-autos TA370 de MF-TRAIN
J'ai acheté une version "GOTH" suisse, qui n'est pas indiquée, tout aussi légitime qu'un SIFTA, je ne sais même pas dire à quelle série il appartenait.

Dans la même logique d'éviter de diluer les votes, et rien d'autre.


Quoi qu'il en soit, bravo à celui qui s'y colle, c'est du boulot et il est difficile de satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 15:53

Je ne comprends pas très bien pourquoi mes deux posts ont été supprimés, d'autant que ce que je mettais en avant a été pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:24

Elwood a écrit:
Je ne comprends pas très bien pourquoi mes deux posts ont été supprimés, d'autant que ce que je mettais en avant a été pris en compte?

Les 2 posts n'ont pas été supprimés, mais c'est Le sondage qui a été mis a la corbeille. J'ai donc refait le sondage, mais avec la ligne en plus sur les choix de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 16:35

SoriaNo a écrit:
Elwood a écrit:
Je ne comprends pas très bien pourquoi mes deux posts ont été supprimés, d'autant que ce que je mettais en avant a été pris en compte?

Les 2 posts n'ont pas été supprimés, mais c'est Le sondage qui a été mis a la corbeille. J'ai donc refait le sondage, mais avec la ligne en plus sur les choix de votes.

Very Happy Very Happy Thanks
Revenir en haut Aller en bas
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 19/11/2015

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:58

A voté,difficile de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 22:48

A voté mais ce fut un crève coeur car j'aurais voulu voter pour plusieurs lignes !
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 10:03

Hello

A voté pour les EVS de Trains 160 qui a mon avis sont largement au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 04/07/2007

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 12:08

voté
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 9:41

Voté, mais pas évident entre tout le matériel 2020...
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 22:09

Bonjour à tous,

Petit up sur ce sujet, il reste moins de deux semaines pour voter pour vos modèles préférés de 2020. Pour rappel, ces votes ont pour but d'établir un classement et de tenir compte des résultats aux fabriquants. C'est donc grâce aux diplômes que les fabriquants peuvent être encouragés a nous sortir de beaux modèles Wink
Petit point chiffres, a l'instant présent, 83 membres ont voté, soit peu à mon avis si l'on met en évidence le nombre de membres s'étant connecté depuis la mise en ligne des sondages ( ~ 490, en ne comptant pas les utilisateurs ayant activé l'option "cacher sa présence en ligne".

Un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 22:35

À voté 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tonton plouf
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : Château d'Olonne / Les Sables d'Olonne en Vendée
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/03/2019

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 10:18

Bonjour,
A voté
tonton plouf
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel 401968
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 08/03/2009

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 8:39

Du coup les DEV Arnold sont largement en tête (puisque les Trains160 sont les mêmes que les Arnold) mais par le jeu de la multiplication des lignes n'auront visiblement pas de titre bien mérité de modèle de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 25/10/2008

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:17

Je me faisais exactement la même réflexion... Curieuse manière de récompenser cette collaboration de Train160 et Arnold. Rolling Eyes
Néanmoins, pour Train160, c'est un moindre mal puisque le seul réel compétiteur est... lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3874
Date d'inscription : 27/01/2011

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:49

Bonjour,

La répartition des modèles proposés telle qu'elle a été faite est "une prime de service minimum" accordée aux fabricants, je m'en explique:

MF Train a fait l'effort de sortir de nombreuses variantes de ses porte-autos TA 370, mal lui en a pris car ils ont été divisés en 2 catégories: série 1 (je suppose) d'une part et série 2 (indiquée) d'autre part.

Même constant pour les voitures UIC Y de REE, réparties en 3ème série (Capitole) et 4ème série "verte et grise".

J'avais déjà exprimé une remarque dans ce sens le 07 janvier 2021 sans que l'on daigne me répondre.

Comme Thomas, je pense que les DEV inox d'ARNOLD et celle de TRAINS160 auraient du être regroupées dans un seul et même choix, TRAINS160 n'aurait jamais sorti sa variante si ARNOLD n'avait pas fait les siennes.

On pourrait aussi parlé des Rils de MINITRIX.

Beaucoup plus grave, si on concluait ce sondage à l'instant: victoire des EVS de TRAINS160 (bravo, j'ai voté pour) avec 32 votes !!!
Ce n'est pas très valorisant pour le fabricant, mais à mon avis encore moins pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 10:03

Bonjour

Un peu dommage de ne pouvoir choisir qu'un item. Un choix de 3 aurait été plus logique, en classant 1, 2, 3.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:45

Je vais émettre mon avis, qui n'engage que moi, et qui n'a rien à voir avec mon rôle de modérateur.

D'une part, pour l'instant, il s'agit du vote, on n'en est pas encore au dépouillement. Rien n'interdit d'assembler au dépouillement les voix qui vont ensemble.

Ensuite, respectons un peu le travail d'Axel. Ce n'est pas évident de se coller à cet exercice, et le choix d'assembler les modèles ou pas est bien moins évident qu'il n'y paraît ! Qu'est ce qu'un "modèle" ? Un moule ? Une déco ?

Prenons l'exemple du RILS : à priori c'est un moule bien éprouvé par Minitrix depuis des années, rien de nouveau ! Pourtant, l'originalité à saluer cette année ce sont les décorations "Eaux Minérales", est-ce que ça doit être mêlé à la décoration "Ermewa" ? Je crois pas que la réponse soit évidente et tranchée.

Prenons maintenant l'exemple des DEV Inox. Les versions Arnold et les versions Trains160 n'utilisent pas tout à fait le même moule (voir les dossiers des voitures). Alors certes, c'est seulement la pièce du dossier qui change. Est-ce qu'on réunit, et qu'on récompense seulement Arnold en occultant le travail et l'investissement de Trains160 ? Est-ce qu'on récompense les deux ex-aequo ? Là encore, je suis sûr qu'il y a autant d'avis que de membres du forum.

Passons à REE et ses UIC. Là aussi, on récompense un moule ? Ou on récompense une déco ? Est-ce que le succès aurait été le même s'il n'y avait pas eu deux décos ?

Et je parie que si on prend les cas cités ci-dessus, on arrive à des conclusions différentes selon le cas. Deux poids deux mesures ?

Ce n'est clairement pas un exercice facile, on pourrait aussi bien ne rien faire, et attendre assis sur nos chaises que les fabricants nous sortent des modèles sans connaître notre avis.

Concernant le nombre de votes, j'en suis moi même décontenancé. Voir qu'il y a si peu de personnes qui s'intéressent à ce sondage, c'est à la fois un manque de respect pour le travail d'Axel et un désintéressement du sujet qui pousserait à abandonner cette opération annuelle. Là, c'était mon coup de gueule.


Pointcom, je comprends ton ressenti, j'ai moi même eu du mal à me décider dans la liste, mais il faut rester cohérent, aux présidentielles on ne vote pas pour 3 candidats parce qu'on aime un petit peu du programme de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:04

Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué, ce sondage est maintenant clos. Je redescends donc ce sujet en mode "normal", et je vous communiquerai les résultats très prochainement. Merci à vous pour votre confiance et vos votes.

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Empty
MessageSujet: Re: Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel   Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de l'année 2020 - Matériel remorqué industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel
» Modèles de l'année 2021 - Matériel remorqué voyageur industriel
» Modèles de l'année 2021 - Matériel remorqué marchandises industriel
» Modèles de l'année 2022 - Matériel remorqué marchandises industriel
» Modèles de l'année 2023 - Matériel remorqué voyageurs industriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: