1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 culée pour pont metalique double voie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipibi92
Membre
Membre



Masculin Age : 76
Localisation : 92320 chatillon
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/12/2010

culée pour pont metalique double voie ? Empty
MessageSujet: culée pour pont metalique double voie ?   culée pour pont metalique double voie ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 15:12

Bonjour,
Je cherche des culées pour pont métallique en double voie, type Hack Brucken...
Soit culées légères en vente commerce, ou bien conseils techniques et matériaux de fabrication, si pas trop compliqué (???...)
- pas encore d'experience en construction maquette- Neutral ...
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

culée pour pont metalique double voie ? Empty
MessageSujet: Re: culée pour pont metalique double voie ?   culée pour pont metalique double voie ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 16:13

Salut jipibi92!

Deux choix s’offrent à toi, si tu veux des culées du commerce, je te conseille la marque CMS décor qui a de super produits!

Sinon tu peux les fabriquer toi même, l’avantage est qu’elles s’adapteront parfaitement à ton pont puisque crées aux côtés de ton choix. Pour ma part j’utilise du depron que je grave, colle puis peint, c’est très facile et il ne faut qu’un couteau de modélisme, de la colle blanche et un peu de peinture pour arriver à un résultat sympa!

culée pour pont metalique double voie ? Cc3fa510

Voilà ce que j’ai créé pour mon module Echigney, la structure est en depron, les pierres d’angles en papier canson.
Revenir en haut Aller en bas
 
culée pour pont metalique double voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: