1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons un peu de nos collections...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Parlons un peu de nos collections... Empty
MessageSujet: Parlons un peu de nos collections...   Parlons un peu de nos collections... Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:41

Bonjour à tous en cette période de "Grand Confinement" (39 jours déjà... What a Face )

Je propose de lancer un sujet de discussion "2 en 1", le principe est donc, pour ceux qui le souhaitent,

- De présenter notre parc de trains miniatures en photos, pour le plaisir du partage Smile

(Si un sujet de ce type existe déjà n'hésitez pas à me l'indiquer Wink )

- Ou seconde idée (et c'est là toute l'intérêt du 2 en 1 Idea ), de présenter nos autres collections hors trains miniatures, sur le même principe Smile

Voilà la discussion est lancée, le moment est venu de sortir les cartons Very Happy À vos photos et merci par avance pour votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Parlons un peu de nos collections... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos collections...   Parlons un peu de nos collections... Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:27

Pour la présentation du parc en photo, j'avais lancé Ce fil mais il y en a sûrement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Parlons un peu de nos collections... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos collections...   Parlons un peu de nos collections... Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:35

SoriaNo a écrit:
Pour la présentation  du parc en photo, j'avais lancé Ce fil mais il y en a sûrement d'autres

Ah oui effectivement, merci pour le lien Axel Smile Je vais de ce pas voir la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de nos collections... Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nos collections...   Parlons un peu de nos collections... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de nos collections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons D'Eve ou DEV
» - Côte et investissement
» [architecture&Passion] Parlons de toit !
» Parlons de vous.... Heuuuu non, de toit...
» Matériel roulant des FS (Italie) parlons en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: