1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 25/11/2014

Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 7:36

Bonjour,

La photo de l'article du Télégramme de ce jour. Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Transport-le-train-de-primeurs-perpignan-rungis-maintenu_4575881

L'article consultable ici.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Re: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 7:52

Bjr

j'ai vu un reportage sur TF1 au 20h jeudi soir je crois. c'est vrai que les wagons sont dans un piteux état
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12702
Date d'inscription : 19/07/2011

Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Re: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 10:31

C'est impensable d'attendre que les wagons soient dégradés à ce point alors qu'un entretien régulier aurait pu faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Re: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 16:32

D'autan qu'ils sont amortis. Donc où est passé l'argent des amortissements? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12702
Date d'inscription : 19/07/2011

Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Re: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 18:01

Devine .... Là ils n'ont pas procrastiné
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 02/12/2007

Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Re: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 18:50

Quand je pense que notre R 840 (de 1946) doit toujours être au top pour avoir l'agrément de circulation pour quelques Kms de circulations touristiques...
Mais bon, je pense qu'après les Européennes les camions vont l'emporter pour Rungis, car si on se réfère à un document de Arte (je ne suis pas sur...) diffusé hier soir, la suisse semble répondre à tous les critères non avoués en matière de respect de la planète, mais c'est peut-être un peu à cause de ça, qu'il n'appartiennent pas à l'Europe alors que l'Albanie (document peut-être diffusé sur une autre chaîne, car à chaque Pub je zappe...) semble "frapper" à la porte...
Il est vrai que je ne connais pas le modélisme Albanais, en N de plus, mais d'après ce que j'ai cru comprendre du documentaire, le soucis prioritaire de la jeunesse Albanaise semble très éloigné du modélisme quelles qu'en soient les échelles, sauf celle de leur vécu actuel, à l'échelle 1, pour leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Empty
MessageSujet: Re: Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu   Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train de primeurs Perpignan-Rungis maintenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train des primeurs vers Rungis sera remis en service le 21 octobre
» il est 5 h , au M.I.N de Rungis
» MIN de Rungis
» poste 3 du M.I.N de Rungis
» EXPO Perpignan Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Actualités-
Sauter vers: