1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 entre du depot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morvandio
Membre
Membre
morvandio


Masculin Age : 66
Localisation : arleuf
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2009

entre du depot  Empty
MessageSujet: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:37

bonjour j'ai besoin de votre avis, je voudrai s'avoir si on peux mettre une barrière de passage à niveau devant l'entrée d'un dépôt
merci Robert
entre du depot  20190410
Revenir en haut Aller en bas
labricol
Membre
Membre
labricol


Masculin Age : 74
Localisation : 57580 bechy
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2015

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:19

Bonjour
Logiquement ,pour ma part je pense que non(code de la route Sad )mais sur un projet perso Embarassed ,rien ne l'interdit a moins que tu ne veuille respecter   les lois ,surtout celle  du chemin de fer qui sont parfois irréaliste et très bizarre Question
Mais cela n'engage que moi JP
Revenir en haut Aller en bas
morvandio
Membre
Membre
morvandio


Masculin Age : 66
Localisation : arleuf
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2009

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:30

bonjour
merci pour ton avis ,je crois que je vais laisser tomber le projet ,ca va faire trop brouillon
Revenir en haut Aller en bas
labricol
Membre
Membre
labricol


Masculin Age : 74
Localisation : 57580 bechy
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2015

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 13:18

Bonjour
Si cela  te plais a toi c'est le principal!!pour moi  perso je n'écoute que mes désirs🐰 ,je fais  un peu comme moi j'ai envie,surtout que je ne suis affilié a  aucun site et encore moins a un club!! trop de contrainte rien que par les règlements qu'il faut Sad   subir et  suivre  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:34

Bonjour,

pour être un peu plus dans le "logique" et dans un installation plus réelle, il faudrait que tu réinstalles tes clôtures béton droites pour rapport à la partie du portail de façon à pouvoir mettre une rue entre la voie et les dites clôtures.
Cela permettrait de conserver le passage à niveau.
Après, je vois que tu as prévu d'installer des bâtiments vu les traçages, alors peut-être que de réinstaller les clôtures ne sera pas possible...

Bonne continuation.
Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
labricol
Membre
Membre
labricol


Masculin Age : 74
Localisation : 57580 bechy
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2015

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:21

morvandio!entre du depot  110
rebonjour je vais tenter un autre truc ;juste pour confirmer ce que j'ai dit plus avant
Revenir en haut Aller en bas
morvandio
Membre
Membre
morvandio


Masculin Age : 66
Localisation : arleuf
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2009

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 19:49

merci une autre vue, le traçage c'est le foyer des cheminots avec son terrain de petanque ! une folie , déplacer la clôture trop de travail ,
moi aussi, je ne suis pas trop a cheval sur la réalité, c'est juste une question de bon sans
robert
entre du depot  20190510
Revenir en haut Aller en bas
labricol
Membre
Membre
labricol


Masculin Age : 74
Localisation : 57580 bechy
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2015

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:02

Bonjour!
La c'est déjà plus parlant et la compagnie  de  chemin de fer  devrais fermer les yeux car c'est un accès   pour  ses ouvriers et  a  son dépôt de machine,et je pense que le syndicat ferra tout pour que les ouvriers  ais un accès:affraid:  a leur foyer  Twisted Evil  et  au  terrain de boules cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3945
Date d'inscription : 13/06/2008

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:42

morvandio a écrit :

Citation :
bonjour j'ai besoin de votre avis, je voudrai s'avoir si on peux mettre une barrière de passage à niveau devant l'entrée d'un dépôt
merci Robert

Bien sûr qu'on peut ! Voici un bon exemple à Narbonne. (Photo Google Earth)

entre du depot  Narbon10
Revenir en haut Aller en bas
morvandio
Membre
Membre
morvandio


Masculin Age : 66
Localisation : arleuf
Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 10/08/2009

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 16:14

merci a tous , maintenant j'ai la réponse a ma question ,un coup oui, un coup non, bon je me lance je vais le faire

Robert
Revenir en haut Aller en bas
labricol
Membre
Membre
labricol


Masculin Age : 74
Localisation : 57580 bechy
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2015

entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:34

morvandio a écrit:
merci a tous , maintenant j'ai la réponse a ma question ,un coup oui, un coup non, bon je me lance  je vais le  faire

Robert
Bonjour c'est ton plaisir avant tout qui compte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre du depot  Empty
MessageSujet: Re: entre du depot    entre du depot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre du depot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: