1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+8
Onibaku
Raalovely
Davinci
le temps du N
Admin-Forum
patniste
Thomas
Sea-Bass45
12 participants
AuteurMessage
Sea-Bass45
Membre
Sea-Bass45


Masculin Age : 26
Localisation : Gironde
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2019

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:20

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Maxime j'ai 21 ans et je suis étudiant ! Je suis tombé dans l'univers du train électrique depuis mon plus jeune age grâce à mon père et son très vieux train Marklin Ho (Bon les rails étaient pour la plupart rouillé et les locomotives en piteux état . Impossible de les faire avancer sur plus de 50 cm sans qu'elles saccadent ou s’arrêtent la plupart du temps). Mais c'est de cela qu'est nait une passion! Bien évidement J'ai très vite voulu avoir mon premier train et comme nous habitions en appartement à l'époque mon père avait très vite compris que l’échelle N serait plus adaptée que l’échelle HO. J'ai commencé avec un coffret analogique de chez Fleischmann (9397) ! Très beau coffret avec un train voyageurs et un train marchandise ! A l'époque je voulais juste avoir un train électrique pour m'amuser je n'avais pas encore de préférence pour un certains type de matériel ou une certaine époque ! Malheureusement mon père est décédé quelque temps après début 2012 et j'ai donc arrêté ou plutôt mis de coté le modélisme ferroviaire. Mais j'ai toujours su au fond de moi qu'un jour je finirai par m'y remettre et ce jour est arrivé ! Aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai décidé en ce début d'année 2