1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SD35 DCC sound

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

SD35 DCC sound Empty
MessageSujet: SD35 DCC sound   SD35 DCC sound Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 0:28

Reçue ce jour, encore une magnifique machine US, Atlas série Gold, SD-35 Southern Pacific. Pour la circonstance, placée en tête d'une très courte rame de wagons de chez MTL, patinés.
A chaque fois, je suis bluffé par la finesse des détails et la qualité du roulement.

SD35 DCC sound Img_6410
SD35 DCC sound Img_6510
SD35 DCC sound Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

SD35 DCC sound Empty
MessageSujet: Re: SD35 DCC sound   SD35 DCC sound Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:46

Bonjour,
Ou vous procurez-vous vos machines et wagons ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

SD35 DCC sound Empty
MessageSujet: Re: SD35 DCC sound   SD35 DCC sound Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:09

Quand j'étais en France ou maintenant que je suis aux USA?😀😀

Quand j'étais en France, j'en ai acheté un tout petit peu à Transmondia, quand il avait des coffrets MTL qui pouvaient m'intéresser sinon, j'achetais tout aux USA sur Ebay essentiellement, mais moins après qu'ils aient mis en place leur "shipping program", et directement auprès de magasins de trains avec un site web. Je ne sais pas combien d'achats j'ai pu faire, beaucoup, mais je n'ai jamais eu de problèmes de douanes.

Maintenant que je suis aux USA, j'alterne.
Soit Ebay, soit directement auprès des magasins ayant un site internet. Dans les deux cas, même pour des achats à moins de $10, les frais de port sont le plus souvent gratuits. Ou bien à l'unique magasin de train du coin. Il a pas mal de N, mais je n'y trouve pas forcément tout ce dont j'ai besoin. Notamment en rails. Par exemple, il ne fait pas Peco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD35 DCC sound Empty
MessageSujet: Re: SD35 DCC sound   SD35 DCC sound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD35 DCC sound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le N nord-américain-
Sauter vers: