1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours photo n°2, les images et les votes !

Aller en bas 
+38
Rol73
SavignyExpress
Zibouarf
Thibf
CC72000
Tchou'N
Trotinette
boblinux
RaynalN
Derf
Bounn
Trois pattes
TGV-ch
DMARRION
maxlamenace
jeanjean
Davinci
deric
Igunes 13
Traindenfer
alara71
PhildeFays
Thyo22
yvesg
Onibaku
Paulo
CLG78
train N du 40
Digilap'
SBBCFFFFS
22CDN1160
erictrain
Skol72
Belleroche
TRAINTRAIN95
FABRE PHILIP
NestIII
SoriaNo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle photo préferez vous?
1 - Sur la place de la gare
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap7%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
2 - EdelweissBahn s'engageant dans la foret
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap1%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3 - l'edleweiss
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap2%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
4 - La dame au petit chien aura connu ces deux autorails qu'un demi-siècle sépare
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap3%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
5 - Gibbons Canyon
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap19%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
6 - Eté 1949 au Légué, de retour vers St Brieuc
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap4%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
7 - un air de campagne
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap7%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
8 - circulation speciale nostalgie devant le pavillon d'or à Kyoto
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap2%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
9 - Pacific 231 et rame DEV/fourgon sortant de la gare d'N-Esse
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - La BB26158 en attente du prochain mouvement sur le MIN de Rungis
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap10%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
11 - Coup de chance, la déserte quotidienne croise le rapide du matin devant le photographe
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap13%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
12 - Le TGV "Nantes-Paris" traversant un village Angevin
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap1%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
13 - Locomotive numéro 42 432 sort le tunnel
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap4%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
14 - Epoque 3 : séquence nostalgie à Varalieu
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap24%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
15 - grosse activité à Saint Frézal de Ventalon, le transport de grumes en version MV, attend le passage de l'A80d en provenance de Florac et en direction de Ste Cécile d'Andorge.....
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap1%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
16 - BB63000 in Wonderland !
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_lcap1%Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 0:14

Le concours est maintenant fermé, après un mois de votes pour arriver à 97, merci et bravo !
Je ferai un debrief demain.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 11:38

Bonjour a toutes et tous,
A toutes et tous, bonne année 2019, qu'elle vous apporte joie, santé, travail, et bonheur, mais aussi des petits trains qui nous permettent d'oublier certains désagréments de la vie (le train me permets, personnellement d'oublier ponctuellement mes soucis de santé, et de taf, alors je pense que nous sommes tous un peu dans cette situation Smile )

Voici le palmarès officiel de ce concours photo, avec les 3 premiers du concours, bien sur, mais aussi les deux positions qui suivent, car les votes étaient assez serrés...
Je voudrai remercier les participants à ce concours, qu'ils soient votants ou photographes. J'avais comme objectif de réunir au moins 10 photos, et 50 votants en tout, et je n'étais pas préparé à recevoir tant de participations photographiques et de votants, alors un grand MERCI !
J'éspère aussi que cette initiative de concours pourra être réitérée, car, je ne fais que reprendre la bonne initiative de SBBCFFFFS... Wink

Les trois premiers sont donc

1.    photo 14 - Epoque 3 : séquence nostalgie à Varalieu avec 23% des votes soit 24 votes, de talgo01

2.    photo  5 - Gibbons Canyon avec 19% des votes soit 18 votes, de lucdm

3.    photo 11 - Coup de chance, la déserte quotidienne croise le rapide du matin devant le photographe avec 13 % des votes soit 13 votes, de corwin92


Et suivent ensuite des photos qui ne déméritent pas:

4.    photo 10 - La BB26158 en attente du prochain mouvement sur le MIN de Rungis avec 10 votes, de 160 eme

5.    deux photos ex aequo avec 7 votes

photo 1 - Sur la place de la gare, de SBBCFFFFS
photo 7 - un air de campagne, de FABRE PHILIP

Je laisse le soin aux autres concurrents d'associer leur nom à leur photos, s'ils le souhaitent.
Bravo à tous.
Je contacte dans la journée les trois premiers pour la livraison de leur lot.
Bonne journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 11:46

Désolé, la mise en page est imbectable, mais en envoyant le message, on perd les alinéa et les retraits...
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2618
Date d'inscription : 14/01/2010

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:37

bonsoir

Encore merci Axel pour cette bonne initiative.
Bravo aux gagnants également.
Bien qu'ayant participé au concours, je n'ai pas voté pour ma photo (j'en ai trouvé de plus belle  Rolling Eyes )

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
lucdm
Membre
Membre
lucdm


Masculin Age : 67
Localisation : Natoye, Belgique.
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2013

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:49

Et bon anniversaire à Axel! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8052
Date d'inscription : 26/06/2013

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 0:02

Bonsoir Axel,

Merci pour ce sympathique concours.
J'ai deux minutes de retard, désolé, bon anniversaire.

Ma photos était la N°2.

2 - EdelweissBahn s'engageant dans la foret

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:40

FABRE PHILIP a écrit:
bonsoir

Encore merci Axel pour cette bonne initiative.
Bravo aux gagnants également.
Bien qu'ayant participé au concours, je n'ai pas voté pour ma photo (j'en ai trouvé de plus belle  Rolling Eyes )

Bonne année
Merci Philip, bonne année ! Au plaisir de vous revoir !
Merci pour les éloges, J'espère de tout coeur que l'idée sera reprise lors d'un prochain concours !
lucdm a écrit:
Et bon anniversaire à Axel! I love you I love you I love you
Mais tu es gentil Luc ! Mais chut! Razz
Digilap' a écrit:
Bonsoir Axel,

Merci pour ce sympathique concours.
J'ai deux minutes de retard, désolé, bon anniversaire.
Merci pour le petit commentaire ! Sympa !
Et merci 0our l'anniversaire , même en retard !
Revenir en haut Aller en bas
talgo01
Membre
Membre
talgo01


Masculin Age : 75
Localisation : Ambérieu en Bugey
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2009

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:27

Bonsoir Axel,

La motrice TGV et les conteneurs sont bien arrivés à Varalieu et ils font déjà connaissance avec leur nouvel environnement Very Happy

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Img_1213
Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Img_1214

Grand merci Axel pour l'organisation et la dotation de ce deuxième concours et merci aux forumistes qui l'ont animé. Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 901388

Talgo01
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 20:05

Bonsoir à tous
L'idée trotte-t-elle dans la tête d'un membre de faire un troisième petit concours photos ? C'est vrai que c'est vachement sympa. Personnellement je trouve top de l'animer et de le gérer, mais cest bien aussi de voir de belles photos et de voter Razz !
Bonne soirée à toutes et tous.
Axel
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 11/12/2012

Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 8:16

Bonjour a tous
Je viens de retomber sur ce beau concours, qui commence déjà à dater ! Personne ne souhaite prendre le flambeau après SBBCFFFFS et moi afin d'animer le forum avec un 3° concours photo ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°2, les images et les votes !   Concours photo n°2, les images et les votes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo n°2, les images et les votes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: