1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twin Center de Fleischmann

Aller en bas 
AuteurMessage
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

Twin Center de Fleischmann Empty
MessageSujet: Twin Center de Fleischmann   Twin Center de Fleischmann Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 18:16

Bonjour,
Hier, avec ma petite fille de 10 ans, j'ai fait rouler plusieurs locos sur mon réseau.

Alors qu'ils circulaient parfaitement bien et au bout de quelques minutes, la Twin m'annonce un court-circuit.
Très surpris, parce que je n'ai jamais eu de problème précédemment et que rien n'a été modifié, je commence à faire des recherches par ordre. Je retire les wagons un par an et les locos. Le court-circuit est toujours la.
Puis soudainement, plus de court-circuit. J'ai eu ce phénomère à deux reprises.
Ensuite, pendant deux bonnes heures ma petite fille et moi, avons continué à faire rouler les trains sans soucis.

Un autre souci s'est présenté pendant ces deux heures, l'affichage de la Twin a disparu. Plus de marquage et donc uniquement un écran vert.
Les locos roulaient tout à fait normalement et nous pouvions modifier manuellement les vitesses sans soucis des deux locos et celle qui roulait à vue fonctionnait également.

Cette Twin m'a déjà fait ce coup de ne plus rien voir. Seule solution, pousser le bouton stop (arret d'urgence) et la redémarrer pour que l'affichage revienne.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cela et y a-t-il une solution ?
merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Center de Fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Center Fleischmann
» MAJ Twin Center Fleischmann
» twin center fleischmann
» pb avec le twin center fleischmann
» Documentation Twin-Center Fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: