1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour DH10-C importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:32

Bonsoir,

DH viens de faire paraitre un correctif pour ces décodeurs pour ceux nous concerne à savoir les DH10 et DH05,le plus grand changement est dans les  CV 48 et 154(si freinage à temps constant avec ABC et CV48 à 0)  ou  la courbe de freinage ne vas plus de 1 à 7 mais de 8 à 56.
Et enfin pour les amateurs de son,la programmation des projets sonore peu se faire via les rails comme ESU et non plus par l'interface SUSI pour les décodeurs sonores pour nous le SD10 et SD 18,par pour le module SH10 riende changer.
Cette mise à jour vas de pair avec celle du programmer de la marque.
Un autre détail est l'ammélioration du tampon en cas de micro coupures.
Je vais faire une mise à jour de mes fichiers EXEL.
Revenir en haut Aller en bas
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2012

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 21:28

Merci Francis pour ces infos. J'utilise ce matos, surtout les DH05.
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 28/10/2009

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 22:56

merci pour cette info pour laquelle malheureusement je ne maitrise pas tout.
La programmation pour les décodeurs D&H est elle simple à faire? J'avoue que j'ai découvert ces décodeurs et j'en suis plutot content ....
d'en maitriser les sons serait un plus

Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:11

farinette a écrit:
merci pour cette info pour laquelle malheureusement je ne maitrise pas tout.
La programmation pour les décodeurs D&H est elle simple à faire? J'avoue que j'ai découvert ces décodeurs et j'en suis plutot content ....
d'en maitriser les sons serait un plus
Bonjour,
Disons que pour bien maitriser,la programmation,il faut avoir la liste complète des CV en français(j'ai fait une traduction de 1 à 267)pour savoir ce que l'on fait.
Et si l'on a là chance d'avoir un "programmer"de la marque c'est le top.
Sinon décoder pro(avec ma DR5000) peu faire le job,mais il n'intègre pas les dernière mise à jour firmware et toute les CV.
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 28/10/2009

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:35

merci pour ce retour
de mon côté je n'ai pas essayé jmri sound projetc que je me suis installé (logiciel gratuit). Mais il doit falloir une interface avec le décodeur (sauf depuis la mise à jour si j'ai bien compris)
je fais un MP pour les CV
Revenir en haut Aller en bas
denis favre
Membre
Membre
denis favre


Masculin Age : 51
Localisation : Groisy haute savoie
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 18/12/2007

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 15:30

farinette a écrit:
merci pour ce retour
de mon côté je n'ai pas essayé jmri sound projetc que je me suis installé (logiciel gratuit). Mais il doit falloir une interface avec le décodeur (sauf depuis la mise à jour si j'ai bien compris)
je fais un MP pour les CV

bonjour je prends la discussion en cours mais si je peux avoir la traduction aussi ca serait super sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Berlaff
Membre
Membre
Berlaff


Masculin Age : 75
Localisation : Normandie & Pyrénées Orientales
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2012

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:19

Merci pour l'information, Francis, j'ai pu tout mettre à jour. Les décodeurs et surtout le programmeur. Ce qui est surprenant, c'est qu'il y a une application rien que pour updater le programmeur, les decodeurs et les décodeurs sonores.
Quel bonheur de charger le projet sonore en direct, sans passer par l'interface SUSI. Mais surtout, c'est à surveiller très souvent, les mises à jour étant nombreuses, comme les feuilles mortes en ce moment. Je suis content d'avoir choisi cette marque, merci au forum.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 7:07

Berlaff a écrit:
Merci pour l'information, Francis, j'ai pu tout mettre à jour. Les décodeurs et surtout le programmeur. Ce qui est surprenant, c'est qu'il y a une application rien que pour updater le programmeur, les decodeurs et les décodeurs sonores.
Quel bonheur de charger le projet sonore en direct, sans passer par l'interface SUSI. Mais surtout, c'est à surveiller très souvent, les mises à jour étant nombreuses, comme les feuilles mortes en ce moment. Je suis content d'avoir choisi cette marque, merci au forum.

Bonjour,
J'ai fait mes mises à jour de mes fichiers soie 600 ligne à vérifier,corriger ou créer pour les deux protocoles(DCC et SX2)et dans la foulé je me suis mis à refaire le manuel de l'utilisateur. de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour DH10-C importante Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour DH10-C importante   Mise à jour DH10-C importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour DH10-C importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» MS2 "remise à zéro"
» Mise à jour MS2
» mise a jour
» Mise à jour de MS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: