1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 imprimante ANYCUBIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

imprimante ANYCUBIC Empty
MessageSujet: imprimante ANYCUBIC   imprimante ANYCUBIC Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:29

bonjour

en m'égarant sur la toile ,au sujet des imprimantes 3D ,je suis tombé sur celle-là

https://www.atome3d.com/products/anycubic-lcd-photon?variant=12254861131880&cmp_id=1566210875&adg_id=62032927369&kwd=&device=c&gclid=EAIaIQobChMI0Nf8mc_G3QIVl4bVCh0HAAGtEAQYASABEgJ9FPD_BwE&ls=fr-FR

elle est une concurente aux imprimantes Formlab ou bien les D7 dans la catégorie des imprimantes SLA et peut être un bon compromis

reste à voir les critiques et les essais des différents beta testeurs du net pour se faire une idée

si par hasard ,vous avez des infos ...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
skYfIrE
Membre
Membre
skYfIrE


Masculin Age : 56
Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 27/11/2007

imprimante ANYCUBIC Empty
MessageSujet: Re: imprimante ANYCUBIC   imprimante ANYCUBIC Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:24

Salut Denis,

J'en ai une... Perso, j'ai jamais rien imprimé correctement avec. Même si sur le net je vois de très belles réalisations, j'ai pas eu cette chance.

Je suis en tractation avec le support depuis mi août, j'ai reçu l'imprimante courant juillet.

Ils ont remplacés le roller slider (la barre derrière pour guider l'axe Z), la mainboard, et j'ai toujours les mêmes soucis.

Comme cela trainait, j'ai ouvert un litige Paypal. Du coup aujourd'hui ils me proposent le remplacement de l'écran 2K.

C'est probablement une très bonne imprimante, mais pas la mienne ^^

Voilà pour mon expérience Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-en-vadrouille.com
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

imprimante ANYCUBIC Empty
MessageSujet: re   imprimante ANYCUBIC Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:02

je te remercie pour ton retour et malheureusement ,cela confirme les échos que j'ai pu glaner sur les diverses forums mais bon les forums ne valent pas les vrais utilisateurs

courage pour la tienne

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimante ANYCUBIC Empty
MessageSujet: Re: imprimante ANYCUBIC   imprimante ANYCUBIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante ANYCUBIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprimante anet8
» Imprimante 3D
» Imprimante 3D
» Imprimante découpeuse
» Imprimante 3D Dagoma Discoeasy 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Impression 3D-
Sauter vers: