1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Empty
MessageSujet: Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150   Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:39

Bonjour

Après des années à collectionner le matériel sans réseau, je me suis lancé en phase construction y'a 1 mois (full digital, z21 start débridée, Lenz LS150 alimentés par TR100 et moteurs d'aiguilles Minitrix)

Les aiguilles sont couplées 2 par 2 sur le 1er LS150 (voies de débord/gare cachée)

Tout fonctionne bien 98% du temps, mais dans les 2% restants le LS150 se "fige" 20 secondes avec la LED rouge allumée fixe, et n'accepte plus de commande avant la fin des 20 secondes...ennuyant pour paramétrer une route composite avec plusieurs commandes successives.

Durée d'impulsion inchangée (100ms), totalement aléatoire (non lié à un moteur spécifique), pas d'amélioration notable après passage des moteurs au KF F2...je sèche !

Une idée avant que je pose l'helicoidale et je recouvre mon niveau 0 ???
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
reiv31
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : 31700 beauzelle
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2014

Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150   Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:02

Et si les moteurs sont pilotés 1 par 1?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150   Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:40

Faudrait que je teste effectivement...mais ça a pas l'air lié à un souci de conso, ça se bloque APRES le mouvement des 2 aiguilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150   Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs aiguilles Minitrix et Lenz LS150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: