1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
Membre
Stef


Masculin Age : 60
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

[b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Empty
MessageSujet: [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[   [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:17

Bonjour,

J’ai acheté 2 wagons porte-conteneurs de ce coffret :
- wagon ÖBB avec 1 conteneur « Rail Cargo Austria » (ref 15645-01),
- wagon NS avec 2 petits conteneurs « Suttons » et « Den Hartog » (ref 15645-02).

Chaque wagon possède 2 rangées de trous permettant de fixer indifféremment les grands ou petits conteneurs dont chacun possède 4 petits ergots (1 à chaque extrémité).

Mon problème est le suivant: je n’arrive pas à fixer le conteneur « Rail Cargo Austria » dans les 2 trous prévus à cet effet sur le wagon dans le sens de la longueur. Quand le conteneur est placé dans les 2 trous d’un coté du wagon, les ergots à l’autre extrémité du conteneur dépassent légèrement par rapport aux trous prévus, donc impossible de fixer le conteneur des 2 cotés sur le wagon.

A priori le défaut semble provenir du conteneur, puisque j’ai le même problème quand j’essaye de le fixer sur l’autre wagon, alors que je n’ai pas ce problème pour les 2 petits conteneurs qui se fixent parfaitement sur l’un ou l’autre des wagons.

Si c’est un problème de conception au niveau des ergots du conteneur pour cette série, le même défaut doit probablement aussi exister pour les 2 autres références du coffret avec les conteneurs « Hanjin » et « China Shipping ».

Je souhaiterai savoir si d’autres personnes ont rencontré le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Empty
MessageSujet: Re: [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[   [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:36

Bonjour,
je n'ai pas de problème avec le mien.
j'ai légérement forcé pour l'enfoncer.
Papytgv
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Stef
Membre
Stef


Masculin Age : 60
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

[b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Empty
MessageSujet: Re: [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[   [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:20

Bonjour et merci papytgv pour ta réponse.

Sur mon modèle, j’ai constaté que les ergots du conteneur sont trop eloignés des trous prévus sur le châssis du wagon, donc même en forçant, je n’arriverai pas à l’enfoncer (je risque plutôt de casser les petits ergots).

Personne d’autre sur ce forum n’a acheté un ou plusieurs de ces modèles porte-conteneur de Minitrix et pourrai aussi me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Empty
MessageSujet: Re: [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[   [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:45

Si moi.
J'ai presque le meme probleme, sauf qu'en forcant un peu il reste bien accroche au wagon. Mais j'en ai qu'un, difficile donc de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Empty
MessageSujet: Re: [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[   [b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Les wagons porte-conteneurs du coffret 15645 de Minitrix[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFFRET WAGONS FOUDRES MINITRIX.
» Wagons porte conteneurs
» Porte-conteneurs : Quels chargements sont compatibles ?
» Micro-Trains Line wagons porte-conteneurs
» [Minitrix] Wagons - Coffret de 10 Wagons céréaliers (SNCB) (81990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: