1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y

Aller en bas 
+87
deric
sierramike
Berlaff
N6500
Budd
kangaroo092
mikeharvey23
joseroman
jean-luc
Fantasio
FP68
benassen
GB59
pascal_
Météor
Trois pattes
TRAINTRAIN95
TJ-Modeles
CFC 160
talgo01
saint-lazare94
doc_montpellier
gufrero
nicolas-R
patniste
Pilou725
fasan95
Guillf
jeanma86
PBO
marcel
Digilap'
rene49320
Raleurpro
Mathieu
herge
DMARRION
gilles38
ppascal
Chris160
boblinux
SoiFran
SUD EXPRESS
farinette
untrainnet
licorne
jeanjean
Belleroche
Jacques Fil
rail30
ohlavache
titeuf63
ToutNCarton
Trotinette
kcoupe24
olimac
Davinci
Gordon
snoopy3316
Voltrex
erictrain
Noreste
LaurentB
cisalpin
michel.b01
Christian Reiter
third-rail
Traindenfer
piston93
memab
FABRE PHILIP
Paulo
jld
Youen
yoda69
Elwood
méléagant
22CDN1160
Dersou
BB9301
gerbault
Manu
NestIII
AVTransports84
le chat lent qui passe
Thomas
Duplex
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:39

Bonsoir,

Suite à quelques échanges sympathiques avec Christophe CHAPELLE, le patron de REE, à l'expo de Ris-Orangis, les voitures UIC devraient être disponibles mi-avril 2019.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:46

j'avoue que cela m'arrange une arrivée en avril
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:03

Jean Marc, rdv les 11 et 12 Avril à Vatel??????
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:20

oui , j'ai vu que t'y etais , super , on arrive le vendredi en debut d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:08

Bonjour à tous,

apparemment, les deux séries arrivent et seront dispos cette semaine!!! affraid .... Very Happy

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:58

J’espère que REE aura profité de ces nouvelles séries pour améliorer la qualité de roulement qui m’a toujours désespéré 😤😤
C’est réellement dommage, étant donné la qualité de reproduction, que ces voitures roulent si mal et déraillent fréquemment. C’est peut être la conséquence de cette qualité, mais c’est bien frustrant.

Je vais attendre les premiers retours et même les seconds avant d’investir
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:49

Jacques Fil a écrit:
J’espère que REE aura profité de ces nouvelles séries pour améliorer la qualité de roulement qui m’a toujours désespéré 😤😤
C’est réellement dommage, étant donné la qualité de reproduction, que ces voitures roulent si mal et déraillent  fréquemment. C’est peut être la conséquence de cette qualité, mais c’est bien frustrant.

Je vais attendre les premiers retours et même les seconds avant d’investir
Perso,pas de soucis avec les précédentes séries de roulement et d’attelage.De plus avec l’utilisation de crochets d’attelage court!
Suis-je chanceux?
Quoi qu.il en soit j’attends ces voitures avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13671
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 14:39

Trotinette a écrit:
Jacques Fil a écrit:
J’espère que REE aura profité de ces nouvelles séries pour améliorer la qualité de roulement qui m’a toujours désespéré 😤😤
C’est réellement dommage, étant donné la qualité de reproduction, que ces voitures roulent si mal et déraillent  fréquemment. C’est peut être la conséquence de cette qualité, mais c’est bien frustrant.

Je vais attendre les premiers retours et même les seconds avant d’investir
Perso,pas de soucis avec les précédentes séries de roulement et d’attelage.De plus avec l’utilisation de crochets d’attelage court!
Suis-je chanceux?
Quoi qu.il en soit j’attends ces voitures avec impatience!

Pas de problèmes moi non plus avec mes DEV.
Il est vrai que j'ai du remettre l'un ou l'autre flanc de bogie en place au début, mais depuis pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:50

Et bien je vous envie car j’ai souvent des problèmes, relativement aléatoires (ce qui m’énerve profondément, très cartésien de nature).
Je ne pense pas avoir un réseau irréprochable car c’est mon premier, mais c’est pratiquement les seules voitures qui me cause tant de déraillement. Et bien sûr c’est dans les coins les plus inaccessibles du réseau. J’ai donc malheureusement parfois un peu tiré sur les attelages ce qui en a abimé un ( je suis donc condamné à le mettre en fin de convoi). J’ai longuement fait des essais en inversant le sens des voiture , leur position, pour arriver à trouver un convoi à peu près fiable. Je pense que leur légèreté les fait sauter au moindre défaut ( j’ai essayé de les alourdir un peu, ce qui améliore légèrement le problème). Par comparaison j’ai un convoi avec des voiture CORAIL ROCO et ARNOLD qui ne me posent aucun problèmes
J’avais déjà, il y a quelques temps, posté à ce sujet et certains membres du forum avaient aussi rencontré des problèmes.
Ceci étant ces voitures sont magnifiques. J’aimerais bien les éclairer, mais pour l’instant je ne me sens pas de m’attaquer à cette modification. Je songe par contre à les patiner légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:54

Aucun déraillement avec mes DEV non plus. Ca passe partout et elles ont une belle présence...
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:59

LaurentB a écrit:
apparemment, les deux séries arrivent et seront dispos cette semaine!!! affraid .... Very Happy
J'imagine que cela ne concerne que les distributeurs français et que pour l'export il va falloir encore avoir un peu de patience… Grrrrr bounce Rolling Eyes Basketball Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 14:33

Depuis un bon mois et demi c'est un feuilleton avec des dates changeant régulièrement. REE, eux memes, sur leur site, avaient annoncé "mars avril " puis seulement " mars " pour finalement, voyant que ce n'était pas possible, remettre " avril " Là " on " nous annonce cette semaine, elle est passée, toujours rien.... Ou alors la livraison commence cette semaine et donc les voitures sont parties aujourd'hui pour rejoindre les différents points de vente et donc pour nous, clients, elles seront disponibles la semaine prochaine. Finalement j'ai préféré la sortie de la 22000 de minitrix qui n'a souffert d'aucunes informations contradictoires et est sortie d'un coup sans prévenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6136
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 17:35

Ben, la ponctualité, c'est comme les fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire, conjugaison, de pronociation... tout le monde s'en moque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13671
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 9:35

ToutNCarton a écrit:
Depuis un bon mois et demi c'est un feuilleton avec des dates changeant régulièrement.  REE, eux memes, sur leur site, avaient annoncé "mars avril " puis seulement " mars " pour finalement, voyant que ce n'était pas possible, remettre " avril " Là " on " nous annonce cette semaine, elle est passée, toujours rien....  Ou alors la livraison commence cette semaine et donc les voitures sont parties aujourd'hui pour rejoindre les différents points de vente et donc pour nous, clients, elles seront disponibles la semaine prochaine. Finalement j'ai préféré la sortie de la 22000 de minitrix qui n'a souffert d'aucunes informations contradictoires et est sortie d'un coup sans prévenir. Smile

Euh, même si cela n'a pas été relayé régulièrement, car peut-être moins attendue, la 22200 Minitrix a connu le même genre d'évolutions du délai de livraison, et pour couronner les tout il semblerait que, comme il est d'habitude chez Minitrix (concernant tout du moins le matériel français), pour l'instant seule une première série (minimale) de locos a été livrée...
Aussi, il faut savoir que lorsque l'on produit en Asie, il est souvent impossible de maîtriser tous les délais, non seulement en fabrication, mais également en transport et dédouanements. Toute personne qui a déjà travaillé avec l'Asie s'est forcément déjà retrouvée confrontée à ce genre de problèmes.

Après, le modélisme reste un passe-temps et je ne suis pas convaincu qu'il y ai urgence, qui avait le budget prêt en mars pour les modèles qu'il a réservé l'aura logiquement également en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2616
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 9:42

Bon... Annoncées dispo la semaine dernière... Toujours rien sur les rayons des détaillants et pas plus de nouvelles sur les pages Facebook des deux marques... scratch
Patientons encore un peu...

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:38

La livraison tarde. Ou les modèles sont bien arrivés et seulement vendus pour le moment aux gens ayant réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:53

Bonjour,

Des problèmes à la douane pour les UIC. Cela devrait être résolu dans les prochains jours. Wink

Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 51
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 25/10/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 18:42

Je ne suis pas en Suisse, j'ai réservé depuis que ces voitures sont annoncées (6 ou 8 mois... je ne sais plus !), et j'attends aussi ! Elles viendront bien, pas de panique !
Je suis dans la position du Lotus depuis tout ce temps et je pratique la méditation modèle standard du Niste de base : [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Kungfupanda-wikia
Ap... ap... apaisé !…
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4846
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:23

Chaque jour qui passe nous rapproche inexorablement de leur arrivée chez nos détaillants...
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:40

Vu sur le site d'un détaillant, les voitures arrivent demain. Demain c'est le début de l'expo nordiste. Hasard ? Serais ce pour cela que la livraison s'est perdue en cours de route ? Very Happy Si le but était d'attendre l'expo pour les présenter au plus grand large public d'entrée de jeu il fallait le dire tout de suite, j'aurai pas regardé chaque jour si elles étaient arrivées Very Happy j'aurai attendu sagement l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13671
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:40

ToutNCarton a écrit:
Vu sur le site d'un détaillant, les voitures arrivent demain. Demain c'est le début de l'expo nordiste. Hasard ? Serais ce pour cela que la livraison s'est perdue en cours de route ? Very Happy Si le but était d'attendre l'expo pour les présenter au plus grand large public d'entrée de jeu il fallait le dire tout de suite, j'aurai pas regardé chaque jour si elles étaient arrivées Very Happy  j'aurai attendu sagement l'expo.

Il ne faut pas voir en toute coïncidence quelque volonté que ce soit. De source sûre en tout cas lundi soir elles étaient bel et bien bloquées en douane. La livraison ne s'est jamais perdue en cours de route, mais cette fois c'est le lot de colis de Mikadotrain/REE Modeles comprenant les UIC qui a été passé au peigne fin par les douanes et pas un autres, voilà tout.
Et je pense que bien d'autres choses en N feront bien plus sensation lors de Trainmania...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:24

Thomas a écrit:


Et je pense que bien d'autres choses en N feront bien plus sensation lors de Trainmania...

Un scoop peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:54

J'attends avec impatience de savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13671
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:59

Sur le stand Mikadotrain/REE Modeles à Trainsmania 2019:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 59934810
Photo Mikadotrain - Source Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 09/01/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:06

REE décline sa gamme de vehicules routiers en N ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: