1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rail de découplement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superduke
Membre
Superduke


Masculin Age : 42
Localisation : Villers-la-Ville
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2017

Rail de découplement  Empty
MessageSujet: Rail de découplement    Rail de découplement  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:22

Bonjour à tous

Est-ce que vous pourriez me dire si le rail de découplement de Fleischmann avec moteur peu-être utilisé aussi en manuel tant qu'il n'y à pas de système de commande automatique installé?
Sur les nouveaux sur le site on dirait qu'il y a un bouton comme sur ceux des aiguillages.
J'aimerais en reprendre d'occasion et il ne me semble pas voir le bouton donc j'aurais voulu être sure.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Rail de découplement  Empty
MessageSujet: Re: Rail de découplement    Rail de découplement  Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:51

Je viens de découvrir ton message avec beaucoup de retard et pour la réponse c'est que en manuel comme en commande électrique il y a un bouton de manoeuvre comme pour les aiguillages
Revenir en haut Aller en bas
TEE MISTRAL
Membre
Membre
TEE MISTRAL


Masculin Age : 60
Localisation : Vosges, Lorraine
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2017

Rail de découplement  Empty
MessageSujet: Re: Rail de découplement    Rail de découplement  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:00

Bonjour, il y a des voies de découplements manuelles, et des électriques, elles sont tout à fait différentes.

Les électriques que j'ai ne peuvent pas être manoeuvrées à la main.

J' ai aussi un soucis avec ces voies , elles ne détèlent que les attelages Fleischmann....Les voitures des autres marques restent accrochées.Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Rail de découplement  Empty
MessageSujet: Re: Rail de découplement    Rail de découplement  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:03

Ce doit être à cause de la longueur du bitogno vertical qui est sous l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Rail de découplement  Empty
MessageSujet: Re: Rail de découplement    Rail de découplement  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 18:34

patniste a écrit:
Je viens de découvrir ton message avec beaucoup de retard et pour la réponse c'est que en manuel comme en commande électrique il y a un bouton de manoeuvre comme pour les aiguillages
  Les rails de découplement électrique Fleischmann , ne peuvent  pas être manœuvrés manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail de découplement  Empty
MessageSujet: Re: Rail de découplement    Rail de découplement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail de découplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: