1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maquettes de mbz-modellbahnzubehoer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecumax
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : Wasquehal
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2017

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:43

Bonjour, j'ai repéré sur le site de ce fabricant "mbz-modellbahnzubehoer" en Allemagne plusieurs construction en N qui correspondent à l'architecture des bâtiments du Nord Pas de Calais des années 5 0/60. J'ai cru comprendre dans un des fils de discussions que la qualité n’était pas au rendez vous et que cela manquait de relief. Le post en question était trop vague pour ce faire une idée précise.
Les maquettes de ce fabricant Mbz valent elles en qualités celles de Architecture et passions,????
L'un d'entre vous aurait il une photo d'une de ses réalisations pour me faire une idée plus précise que celles du catalogue?

Merci de votre aide car je ne voudrais pas investir pour rien

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
alstom1975
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : seraing
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2017

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: Re: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:30

bonjour en ho j'ai déjà reçu un kit qui n'est pas mal maintenant il y a des kit anciens qui ne sont peut etre plus au gout du jour
Revenir en haut Aller en bas
Ecumax
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : Wasquehal
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2017

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: Re: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:51

Bonjour
A partir d'un des avis postés, j'ai commande des bâtiments.
Le système de paiement par virement de compte à compte est un peu angoissant à vivre
Le fabricant ne  répond pas facilement aux questionnements qui en découlent car les délais sont de 15 jours à trois semaines.

Mais la qualité est au rendez vous, c'est cela l'essentiel, de belles maquettes avec des matériaux de qualité
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 09/09/2014

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: Re: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:25

Bonjour

Conrad distribue certains des produits MBZ mais pas tout le catalogue. Il y a un peu de N

MBZ

Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Ecumax
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : Wasquehal
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2017

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: Re: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:18

Un aperçu de ce que cela donne, les imperfections sont de mon fait ..

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Img_3310
maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Img_3311
maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: Re: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 17:23

Plutôt sympa cet immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Empty
MessageSujet: Re: maquettes de mbz-modellbahnzubehoer   maquettes de mbz-modellbahnzubehoer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maquettes de mbz-modellbahnzubehoer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: