1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon réseau...c'est parti....

Aller en bas 
+5
train N du 40
patniste
Guillf
romilly
Malocean
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malocean
Membre
Malocean


Masculin Age : 70
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2017

Mon réseau...c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau...c'est parti....   Mon réseau...c'est parti.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:19

Bonsoir christophe,

pour la partie inférieure du réseau j'ai un accès par en dessous, si c'est une bricole y a pas de soucis, si une intervention pkus importante est obligatoire, j'ai prévu de faire tout le niveau supérieur qui puisse se soulever, comme un capot ou le dessous d'un piano, une fois ouvert et avec les passages en dessous (visibles sur le premier plan) oin peut intervenir facilement.
Malgré les inquiétude que j'avais au départ je suis très content d'etre en digital: pour la facilité au niveau du cablage (en fait ya rien à faire) , pour le son sur les locomotives, pour les supers ralenti que l'on peut obtenir, pour le fonctionnement des aiguillages et accessoires, c'est finalement pas si compliqué que l'on pourrait le penser..... un seul GROS défaut au digital: son cout ....

Bonne soirée et bon Noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Davox
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2017

Mon réseau...c'est parti.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau...c'est parti....   Mon réseau...c'est parti.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:19

Je suis et me réjouis de voir, plus le digital je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau...c'est parti....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: