1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Empty
MessageSujet: À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles   À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:35

Pratiquement tout mon parc est muni d'attelages profi, donc aussitôt que j'ai reçu mes DEV je m'ai mis a remplacer les originaux par des profi, tout simple car ces modèles comportent le boîtier NEM. Mais après remplacement déception. Presque impossible de les atteler entre elles mêmes mais non plus avec une loco, par example une 7100. J'ai me suis aperçu que les attelages standard inclus avec les voitures sont plus courts, donc j'ai essayé avec ceux, mais le résultat est le même qu'avec les profi; presque impossible de les atteler. Donc, je me pose deux questions:

À quoi servent les attelages standard courts inclus?

Y-a-t'il façon de placer des profis sur cette voitures?

Déjà qu'après des semaines sans trouver des réponses je vous passe la question.

Bien sur, le problème vient d'un emplacement non conforme aux normes NEM. Il est un peu trop en arrière des tampons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
SBBCFFFFS
Membre
Membre
SBBCFFFFS


Masculin Age : 37
Localisation : Région d Yverdon les Bains
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/11/2015

À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Empty
MessageSujet: Re: À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles   À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:27

Personnellement j ai mis d un côté un attelage standart court inclus dans la boîte et de l autre côté un attelage standart et le résultat est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Empty
MessageSujet: Re: À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles   À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 11:33

je ne te rassure pas mais avec les arnold (corail , les dernieres voitures tmfb) et les roco (vse en autre) j'ai les meme soucis , cela se joue a moins de 1mm mais cela coince
Revenir en haut Aller en bas
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Empty
MessageSujet: Re: À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles   À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 14:03

SBBCFFFFS a écrit:
Personnellement j ai mis d un côté un attelage standart court inclus dans la boîte et de l autre côté un attelage standart et le résultat est parfait!

J'ai aussi essayé, et pour moi ça peut passer. Mais le problème. alors, c'est d'atteller une loco avec profi. Toutes mes loco, et presque tout le parc remorqué aussi, sont munis des profi, et je ne suis pour coincer une seule loco pour cette rame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
Contenu sponsorisé





À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Empty
MessageSujet: Re: À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles   À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de rapprocher las voitures DEV de Mikadotrain/REE Modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
»  Mikadotrain/REE Modèles /Projet Wagons ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: